jeudi 19 décembre 2013

Portrait Photographie - Pose de la réserve

Portrait Photographie - Pose de la réserve Certaines poses pourraient faire la photographie de portrait semble plus grand. Il existe des règles précises qui peuvent être suivies afin d'obtenir le meilleur rendement Portrait Photographie - Pose de la réserve.

Épaules

Alors qu'ils ont les épaules carrées à la caméra, ils vont sembler élargi artificiellement, et de fournir le portrait d'un regard très statique. Il est généralement préférable absolue pour positionner la sorte que la ligne de l'épaule est presque 30 ° de l'axe objet / appareil photo. Un des meilleurs moyens de le faire est de laisser le sujet s'asseoir sur une chaise placée à une attitude de 30 ° Portrait Photographie - Pose de la réserve.

Utilisez une chaise sans les mains, puisque l'objet sera utiliser mécaniquement entre eux, ce qui tend à faire des vêtements à la hausse, affectant les souches de rassemblement et du cou. La ligne d'épaulement plus efficace est produit lorsque les mains sont placées sur leurs genoux, ou les paumes sont positionnées sur les genoux de l'sitter (la théorie, cela est alors l'épaule près d'être toujours supérieure à l'épaule loin qui sera plus faible).

Selon le sujet, une bonne posture peut également être faite si le sujet se trouve face contre l'appareil photo numérique (c'est à dire de nouveau à la caméra avec des épaules encore à environ 30 ° à l'objet ou à l'axe de la caméra), et regarde en arrière sur l'épaule.

Tête Portrait Photographie - Pose de la réserve

Alors qu'ils auront les épaules à 30 ° par rapport à l'axe de la matière / appareil photo numérique (face à la caméra), le sommet peut tourner à travers un défi d'environ 100 °. La tête peut être incliné et d'autre de l'axe vertical. Le degré précis de rotation et d'inclinaison dépend de l'objet, et nécessite un peu d'expérimentation (et vous devrez peut-être modifier votre éclairage). Si le haut est tournée trop loin, il pourrait éventuellement produire les rides du cou laid.

Typiquement, la photographie très formel sont produites lorsque l'axe des traits du visage est vertical (c'est à dire qu'il n'est pas incliné de chaque côté). C'est souvent bénéfique pour les sujets plus matures. Incliner le haut des deux côtés crée un axe diagonal pour les caractéristiques. Ceci suggère le mouvement et la puissance, et est sans cesse le meilleur pour plus apparences de jeunesse.

Si l'objet a un menton sensibles, les amener à pencher la tête à nouveau légèrement, afin de rendre leur menton tenir le coup. Si ils ont une mâchoire puissante, que l'objet inclinaison de leur tête un peu vers l'avant pour réduire l'effet.

Bon il faut prendre soin de trois / quatre images (c.-à-face est à un point de vue d'environ 45 ° avec l'axe de la caméra de sujet / numérique). La fin de la narine devra pas coïncider avec, ni plus bas que la position de la joue.

Yeux

Les yeux sont la partie la plus importante d'un portrait. Ils ne devraient pas avoir un coup d'oeil vers le bas, sauf si vous devez exposer réflexion ou toute autre réaction (par exemple la timidité, le malheur, quelque chose de froid, etc.) Yeux jeter un oeil instantanément aux appareils photo numériques sont généralement considérés comme la meilleure option entre tous. Faites attention lorsque vous prenez des photos de yeux qui ne prennent pas une recherche directement à la caméra. Cela forme une ligne de visibilité (une ligne qui a créé par les yeux de l'observateur), ce qui peut conduire les yeux de l'observateur sur l'image. L'option la plus réelle ici est d'inclure quelques informations supplémentaires afin que le regard de l'objet reste à l'intérieur du cadre.

Sourires

Sourires authentiques sont difficiles à capturer. Tenir à l'écart des grands rires et sourires réticents. D'autres personnes sourient sans effort, tandis que d'autres sourient à peine. Par une expression naturelle, que ce soit grave ou souriant, les vrais sentiments sont exprimés par l'expression des yeux.

Hauteur de l'appareil photo

La hauteur maximale de l'appareil photo pour le portrait est à environ le même stade que les yeux du sujet. Augmenter le sommet de l'appareil photo numérique un peu sur la hauteur des yeux peut entraîner le sujet à ouvrir les yeux un peu plus large. Au contraire, ce qui rend la hauteur de la caméra un peu plus bas que les niveaux de l'œil peut ajouter certaine hauteur et la dignité de la photographie.

Mains

Les mains peuvent être intégrés dans une tête et des épaules tir, mais sont difficiles à capturer car ils peuvent parfois sembler indésirable. Ils ne devraient pas être plus près de la caméra que le visage lui-même, ou ils seront trop ciblée. Mains tourné sur le côté avec les paumes étendues semble sublime. Si les mains sont enfin inclus dans le plan puis essayer de trouver un endroit où ils peuvent être mis au repos ou, ou quelque chose à faire (par exemple, la tenue d'une hélice).

Armes

Si coups droits doivent être conservés dans le coup, il doit être pris en charge qu'ils ne doivent pas créer une ligne verticale. Habituellement les avant-bras et les mains doivent être indiqués sur le visage. Là encore, rester des modifications à la ligne d'épaule, comme soulevant un membre peut conduire à augmenter l'épaule (la fin de l'épaule devront être supérieur à l'épaule loin).

Plus d'un objet

En cas de plus d'un sujet, l'objectif essentiel est tellement simple à fixer les sujets d'une manière ou pour les afficher connectés (par exemple jeter un oeil à chaque différente, toucher la tête, etc), sinon il est préférable de les photographier séparément. Deux choses doivent être évités, en gardant la tête dans une rangée, et les lacunes entre les sujets. Essayez de faire une tête plus haut que l'autre (s) pour créer une forme triangulaire. Deux têtes sensibles contre toutes les formes différentes aussi un triangle.

Une chose doit être gardé à l'esprit que, il pourrait y avoir des circonstances où aucune règle garantit en fait une bonne prise. Utilisez vos propres idées et d'imagination pour obtenir un moyen de sortir de ces circonstances.

Portrait Photographie - Pose de la réserve