jeudi 19 décembre 2013

Dhoom 3 et leurs tactiques promotionnelles

Dhoom 3 et leurs tactiques promotionnelles Avez-vous vu les trailers du dernier film de la bannière Yashraj? Oui, nous parlons DHOOM 3! La franchise de super hit est de retour avec sa troisième installation et cette fois avec M. Perfectionniste, Aamir Khan ensachage la tête. Le film, bien sûr a des Abhisekh Bachchan et Uday Chopra mais c'est encore une simple formalité dans le complot, n'est-ce pas? En les accompagnant dans une magnifique avatar est Katrina Kaif qui se répand sa magie avec la chanson Dhoom Machale. Alors que le film est prévu pour faire une collection de plus de Rs. 200 crore, les cinéastes font en sorte qu'ils obtiennent l'effet de levier maximum de la couverture avant que le film dégage même. Il commencera une fois Aamir Khan pousse ses tactiques de marketing de génie pour la promotion du film. Mais la question est vraiment que le film ne devez promotion? Miser sur le casting et les résultats passés par la même franchise, le film est un coup sûr frapper. En outre, compte tenu du fait que pas de grandes bannières lancent des films pendant le même temps, le film ne sera pas aux extrémités à la billetterie de la scission Dhoom 3 et leurs tactiques promotionnelles.

Alors la question demeure encore ici que le film peut battre tous les records sans être dur vendu? Peut-être oui et la raison en est que Dhoom 3 a déjà vendu ses droits de satellites pour Sony Max à un prix de Rs coqueluche. 75 crore. Et avec des marques comme Mountain Dew et BMW venir dans l'image que les associations de produits, le film a dépassé la marque d'être un succès déjà. Bien que la formalité de promotion comprendra de nouveaux teasers des chansons et les lancements de créer l'excitation, les décideurs seront s'assurer qu'ils font tout pour faire les choses en grand. Tentative similaire a été observée par les décideurs et l'agence de manutention des médias sociaux du film lors du lancement de la chanson Dhoom Machale. Alors que la chanson a traversé une marque d'un demi-million de visites sur YouTube, la bande-annonce du film a déjà reçu plus de 10 millions de visites. Et depuis lors, aucune chaîne de télévision indienne a disparu sur l'occasion pour montrer soit les teasers ou les chansons sur leurs chaînes. Regarder les chaînes de cinéma comme Max et UTV ou chaînes musicales comme MTV, Mix et 9XM qui ont martelé la popularité de la chanson et ont constamment nourri de leur programme de télévision ainsi que sur leurs portails en ligne. Le succès des chansons et teasers va sûrement contribuer à la réussite du film, mais le film réussi à battre des records et de voler les coeurs nous allons découvrir le 20 Décembre 2013.

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