mardi 31 décembre 2013

Encouragez-vous pendant l'hiver avec la photographie

Encouragez-vous pendant l'hiver avec la photographie On ne peut nier que l'hiver peut être long, ennuyeux et déprimant. Le temps froid et d'être enfermé dans la maison peut entraîner beaucoup d'entre nous veulent se glisser dans nos lits et hiberner jusqu'au printemps comme les autres animaux intelligents. Si vous possédez un appareil photo, c'est un grand moment de l'utiliser pour vous remonter le moral. Il ya beaucoup de belles choses à photographier au cours de la saison d'hiver. Pratiquer vos compétences en photographie peut vous aider à passer à travers les blues de l'hiver Encouragez-vous pendant l'hiver avec la photographie.

Tôt le matin, après une chute de neige, est un moment idéal pour prendre votre appareil photo et faire une promenade. Arbres couverts de neige font de grands sujets de photographie d'hiver, ainsi que les champs et les rues couvertes de neige immaculée. Pour obtenir une bonne photo, ne vous tirez pas un champ couvert de neige avec aucun point focal. Focus sur un sujet spécifique dans votre photo, au lieu de le paysage général. Les débutants erreur la plus fréquente faire lorsque vous photographiez des scènes d'hiver n'est pas d'avoir quelque chose pour attirer l'œil dans la photo. Une fois que vous avez choisi un sujet, utilisez la règle des tiers pour obtenir la meilleure composition de votre photo. De placer votre sujet décentré vous donnera de meilleurs résultats que d'avoir l'objet dans le milieu du cadre Encouragez-vous pendant l'hiver avec la photographie.

L'un des défis de la photographie d'hiver peut être l'uniformité de la couleur dans le paysage. L'astuce pour prendre une bonne photo est de se concentrer sur quelque chose dans la scène que vous photographiez qui est de couleur lumineux pour contraster avec les blancs et les gris de l'environnement. Une personne qui chemine dans la neige vêtu d'une veste de couleur vive, par exemple, fait un grand coup en raison du contraste entre la couleur de la veste et la neige. Un autre bon exemple est l'image de la carte de Noël classique canadien du cardinal dans la neige. Le rouge des plumes du cardinal contre le blanc a toujours l'air magnifique Encouragez-vous pendant l'hiver avec la photographie.

N'oubliez pas d'être prudent lorsque dans des conditions glissantes. Les plus belles conditions peuvent être le plus perfide. Une chute pourrait vous blesser et votre appareil photo. Porter la chaussure droite et de prêter attention à l'endroit où vous marchez. Températures très froides peuvent vider la batterie de votre appareil photo. Assurez-vous que votre batterie est entièrement chargée si vous prévoyez une longue journée de photos de prise de vue, ou de prendre une batterie supplémentaire avec vous. S'il vous arrive d'être dans une tempête de neige, garder à l'esprit que la neige, comme la pluie, n'est pas bon pour votre appareil photo, de sorte que vous pouvez investir dans un manchon de protection. Mitaines sont une bonne idée parce que vous n'avez pas de continuer à prendre vos gants et s'éteint à ajuster les paramètres de l'appareil photo.

Encouragez-vous pendant l'hiver avec la photographie
Effacer vos cartes de mémoire pour vous assurer que vous avez beaucoup d'espace mémoire afin que vous puissiez tirer beaucoup de photos. Et, bien sûr, s'habiller pour le froid. Vous pouvez constater que la photographie d'hiver qui est censé vous remonter le moral est juste de vous faire plus misérable si vous n'êtes pas habillé chaudement. Cliquez ici pour plus d'informations sur les meilleures caméras et des cours de photographie pour vous aider à prendre de belles photos d'hiver.