mardi 21 janvier 2014

Développement en Bengali à Kolkata devrait continuer

Développement en Bengali à Kolkata devrait continuer Il est vrai que le développement et le progrès de toute langue dépend de deux facteurs les plus essentiels. Ceux-ci incluent
  • La littérature de cette langue et
  • Nombre de personnes qui parlent ou qui communiquent dans cette langue

Toutes les langues parlées dans l'arène mondiale avaient une origine précise. La plupart de ces langues ont emprunté les mots de l'autre langue. Par exemple, l'anglais lui-même n'est pas une langue d'origine, mais a grappillé plusieurs termes de français, espagnol, scandinave, hébreu et en latin. Le sous-continent indien est la plaque tournante de personnes linguistiques multiples. Une personne qui a une connaissance approfondie sur les différentes langues dira qu'il ya une différence subtile dans le dialecte dans la gamme centaines de kilomètres. Si vous prenez la langue bengali dans ce contexte, vous observer le même aspect ici Développement en Bengali à Kolkata devrait continuer.

Vous savez très bien que le bengali est largement parlé dans les pays du sous-continent de l'Asie de l'Inde et du Bangladesh. En Inde, il est la langue maternelle de la population du Bengale occidental. Cependant, si quelqu'un a une connaissance profonde de la langue, il peut bien comprendre qu'il ya beaucoup de différence entre le bengali parlé au Bangladesh et celle qui est parlée au Bengale. Si vous voyagez dans d'autres villes et même à bord, vous verrez que les Bengalis ont formé leur propre petite communauté là-bas. Ils communiquent en bengali uns avec les autres et suivent également les coutumes, les rituels et célébrer les fêtes comme Durga Puja ensemble Développement en Bengali à Kolkata devrait continuer.

La littérature a toujours joué un rôle central et global dans le développement de la langue. Les gens se familiariser sur une langue particulière surtout en lisant les textes qui sont présents sous la forme de prose ou de la poésie. Même si elles ne sont pas familiers avec cette langue, ils lisent les versions traduites des textes de quelques grands écrivains et des auteurs. Voilà comment ils développent un intérêt envers la langue et si cet intérêt se répand plus, ils montrent un vif intérêt dans l'apprentissage de cette langue. Beaucoup d'étrangers font visiter Kolkata pour apprendre le bengali parce qu'ils le considèrent comme la langue de Rabindranath Tagore. Ils sont même attirés par la douceur de son ton. Tel est l'héritage de Tagore dans le monde entier Développement en Bengali à Kolkata devrait continuer.

Le bengali n'est pas une langue difficile à apprendre, comme les Chinois ou les Japonais. Si vous vous concentrez et faites attention sur les différents mots, vous constatez que plusieurs mots sont similaires à celles de l'hindi. Comme Hindi il comprend trop de Swar et Vyanjon. Même les mots sont très facile à épeler et la construction et de la structure de phrase est aussi simple. Tous les chapitres importants tels que Parties du discours, genre, Tense et composition ou d'un essai sont même enseignées en bengali grammaire comme en anglais ou en hindi. La plupart des écoles de Kolkata et les zones adjacentes ont fait bengali apprentissage obligatoire pour les étudiants afin qu'ils puissent avoir une certaine emprise sur la langue.

Enfin, on peut dire que le développement en bengali à Kolkata Langue dépendra aussi en grande partie sur la façon dont les gens le prononcent. La prononciation de la langue doit être apte et sans erreur afin qu'il puisse conserver son originalité.

Développement en Bengali à Kolkata devrait continuer