Informations générales sur la paralysie cérébrale pédiatrique Pédiatrique infirmité motrice cérébrale, vivant de la vie indépendante par thérapie de cellules souches.
Dans le chercher pour un traitement ultérieur de paralysie cérébrale (PC), ils sont souvent suggéré la formation de réadaptation, médicaments neurotrophiques ou d'autres traitements standard par les médecins, avec pas beaucoup de succès à améliorer la condition des enfants. La vérité qu'il n'y a pas très bon traitement pour la paralysie cérébrale est dit par beaucoup qui rend les parents plutôt frustré Pédiatrique infirmité motrice cérébrale, vivant de la vie indépendante par thérapie de cellules souches.
Pédiatrique de paralysie cérébrale: vivre une vie indépendante par la thérapie de cellules souches
Est le but de la vie de réalisation de la vie indépendante de la thérapie de cellules souches? Le traitement de cellules souches une thérapie sûre et efficace et ce qu'il pourrait apporter aux enfants atteints de paralysie cérébrale? Pour les dernières années, les chercheurs ont exploré le mythe de cellules souches et la recherche de la possibilité de traiter la paralysie cérébrale et la réparation des cellules nerveuses cérébrales endommagées chez les patients. Les cellules souches, comme on le sait, sont des cellules d'auto-renouvellement. Ce sont des cellules non spécialisées qui peuvent se régénérer en cellules spécialisées, par exemple une cellule nerveuse. Dans le traitement de la paralysie cérébrale, les cellules souches sont trouvées pour donner lieu à la régénération de nouvelles cellules cérébrales et aider à la réparation de cerveau. Avec l'amélioration de la fonction cérébrale, le cerveau peut mieux contrôler la fonction motrice, et les patients ont la force musculaire accrue, une meilleure coordination des corps, l'amélioration debout, assis ou marchant capacités, l'amélioration de la parole, etc
Dans le traitement de la paralysie cérébrale pédiatrique, nos cellules Centre Chine constaté que le traitement de cellules souches est plus efficace dans l'amélioration de la fonction motrice, la parole et la réduction de la tension musculaire, mais est moins satisfaisante dans l'amélioration de l'intelligence à travers plus de trois mille cas cliniques. Cellules Centre Chine est pionnier dans la recherche sur les cellules souches et la pratique clinique pédiatrique pour l'infirmité motrice cérébrale, avec plus de soixante articles publiés dans des journaux nationaux et 16 articles publiés sur SCI. En raison de l'absence de troubles associés et de courte durée de la maladie, les jeunes enfants sont les effets observés les plus satisfaisants, si les patients sont tous des améliorations variables observées de l'augmentation rampante, assis ou debout capacité, la tension musculaire réduite et la réduction du besoin d'être pris soin des autres. Donc, il ya de chances d'aider à vivre une vie meilleure et indépendante pour l'infirmité motrice cérébrale pédiatrique par la thérapie de cellules souches.
Pédiatrique infirmité motrice cérébrale, vivant de la vie indépendante par thérapie de cellules souches