jeudi 30 janvier 2014

La croissance de Ilchi Lee en tant que personne

La croissance de Ilchi Lee en tant que personne Le 23 Décembre de l'année 1950, Seung-Heun, ou bien connu sous le nom Ilchi, est né. Personne n'a jamais imaginé que ce garçon va toucher plusieurs vies et aidera de nombreuses personnes dans la réalisation de la croissance personnelle et le développement. Lee était originaire de Corée du Sud, en particulier de Cheonan. Malgré le fait que son père était alors professeur, Lee avait de la difficulté à atteindre la pleine mise au point, et il préfère aller pour le jeu imaginatif La croissance de Ilchi Lee en tant que personne.

Après plusieurs années, il surpasse avec succès son trouble de l'attention, en particulier le trouble déficitaire de l'attention. Il a été en mesure de le faire en faisant rigoureuse mentale, ainsi que la formation physique. Lee a expliqué dans ses livres que ses expériences dans diverses formations mentale et physique sont les bases des techniques basées sur le cerveau qu'il a développés La croissance de Ilchi Lee en tant que personne.

Pendant l'adolescence, il a choisi de faire de Taekwondo afin qu'il puisse maintenir le calme de son esprit agité. En fait, Lee a même réussi à gagner la ceinture noire. Bientôt, Lee a réussi à ouvrir un studio de Taekwondo. En l'an 1972, Lee a acquis son premier mandat de l'éducation de maître pour Taekwondo, qui a été parrainé par Kukkwikon La croissance de Ilchi Lee en tant que personne.

Quand il est diplômé de l'Université Dankook, Lee a décidé de prendre un baccalauréat, en particulier dans l'éducation physique et la pathologie clinique dans l'année 1977. Lee a ensuite ouvert une clinique qui, selon ses revendications avaient été couronnés de succès. Pas assez de temps, Lee a décidé de s'installer et élever une famille de la sienne.

Malgré le fait qu'il a déjà sa propre famille, il était encore gêné par un grand nombre de questions concernant l'essence de la vie, ainsi que l'univers. Au moment où il atteint son 30s tôt, il a préféré faire diverses méthodes de formation en solo rigoureux, et il a pris la Montagne Moak comme le lieu idéal pour ses activités de recherche d'âme.

Pendant 21 jours, Lee a mené pratique ascétique, ainsi que la médiation, sans obtenir suffisamment de sommeil, de nourriture, et même sans se couchant même juste un peu. Selon Lee, alors qu'il faisait ses méthodes de formation, il atteint l'illumination. Il avait aussi un éclairage précieux, dont il croyait peut rendre très fondements philosophiques des différentes méthodes qu'il a dans son esprit.

Au moment où il est revenu à la civilisation, il a opté pour enseigner les méthodes de formation qu'il a élaboré dans leur parc communautaire. Premier élève de Lee était une personne qui a subi un accident vasculaire cérébral. Et puis il a décidé de changer son nom, et il a pris Ilchi. Ilchi se réfère au doigt qui souligne la vérité. Bientôt, un grand groupe de personnes a rejoint Ilchi dans le parc de la communauté.

En raison du nombre croissant de ses disciples, Ilchi a décidé d'ouvrir le Centre de Dahn initial en l'an 1985 à Séoul en Corée du Sud. Ce centre unique a conduit à l'ouverture de 300 nouveaux centres en Corée au cours de la première phase du 20e siècle. En l'an 1991, le premier centre de Dahn a été introduit aux États-Unis, et en l'an 2006, il ya déjà environ 146 centres Dahn dans cette nation.

En raison de l'efficacité des techniques de formation de Ilchi Lee, même les grandes entreprises et les organisations, comme Hyundai, Samsung Group, Ministère de la Défense nationale de la Corée du Sud, et POSCO ont employé le programme de ce grand homme pour leurs travailleurs.

La croissance de Ilchi Lee en tant que personne