dimanche 26 janvier 2014

Les scoop sur Images Libres de Droits

Les scoop sur Images Libres de Droits Images libres de droits (RF) ne veut pas dire libre. Certains sites proposent des images gratuitement, mais les images de meilleure qualité ne sont pas. Toutes les images sont protégées par le droit d'auteur. Dans certains cas, le propriétaire de cette licence peut choisir de donner le produit à l'écart. Dans d'autres cas, il peut choisir de vendre une licence de RF Les scoop sur Images Libres de Droits.

Une licence libre de droits donne à l'acheteur le droit d'utiliser l'image pour un nombre limité de fois sans limite de temps, sauf si stipulé dans le contrat. L'acheteur paie une taxe unique pour la droite. Il ne s'agit pas d'un droit exclusif d'utiliser l'image. D'autres peuvent aussi acheter une licence Les scoop sur Images Libres de Droits.

Une licence gérée droite (RM) coûte généralement plus cher, mais il offre à l'utilisateur plus de droits. Il a une utilisation limitée dans le temps, mais peut permettre plusieurs utilisations au cours de cette période de temps. Il peut également fournir à l'utilisateur des droits exclusifs dans une zone ou un secteur donné. Cette licence porte sur les usages plus traditionnels comme les journaux, les magazines et les panneaux publicitaires Les scoop sur Images Libres de Droits.

Un couple de modèles d'affaires existent pour la vente de photos. Les entreprises qui vendent des images sont appelées stock photography agences.

Agences Photographies

Getty images est l'une des plus grandes agences de photos. En 1995, Jonathan Klein et Mark Getty a commencé à consolider l'industrie en achetant des agences de photo. Il est dit d'avoir plus de 80 millions d'images de sa collection. Beaucoup de ces images ont été numérisées. Ils ont vu le potentiel de l'Internet et de son besoin de photos. L'entreprise a vendu pour environ 3,5 milliards de dollars en 2012 pour le Groupe Carlyle. Mark Getty dirige toujours l'entreprise. Getty images fait principalement affaire avec des entreprises de médias traditionnels à la fois dans l'impression et de l'industrie en ligne.

En 2000, un nouveau modèle de droits d'image libre a commencé à se déployer. Des entreprises comme Dreamstime commencé à faire des affaires sur Internet. Photographes télécharger leurs images sur le site. Rédacteurs en revue les images de qualité. Le site agit comme un courtier de vendre des licences de RF pour les utilisateurs. Le site contient des images de 17,5 millions, et dispose de 6 millions d'utilisateurs enregistrés à partir de Juin 2013.

Toute personne qui développe le contenu de l'Internet devrait utiliser Images Libres de Droits. lois du droit d'auteur se resserrent. Prendre des images à partir d'autres sites n'est plus une option acceptée. Au minimum, une attribution en citant la source de l'image doit être répertorié.

Les scoop sur Images Libres de Droits
Les sites d'images gratuites disent qu'ils permettent l'utilisation d'images gratuit, mais si vous regardez les lignes directrices que peut être très déroutant. La personne à l'origine de poster des images sur le site peuvent ne pas être nécessairement le droit d'auteur de la photo. Utilisez ces images avec la compréhension que quelqu'un peut venir vous chercher sur le droit d'auteur. Si vous utilisez ces sur Internet les lois du droit d'auteur d'un autre pays peuvent entrer en jeu aussi bien. En outre, la qualité des images sur ces sites n'est pas toujours la plus grande. Pour la meilleure qualité, le prix et la tranquillité d'esprit utilisent Images Libres de Droits dans votre travail en ligne. Il ya des chances si vous êtes un blogueur indépendant, vous n'avez pas un avocat sur le personnel pour aider avec les questions de droits d'auteur.