lundi 27 janvier 2014

Leçons essentielles pour un danseur à Kolkata

Leçons essentielles pour un danseur à Kolkata Les différentes formes de danses classiques indiennes sont pratiquées depuis il ya plusieurs siècles. En fait, on a continué d'une génération à la suivante. Les élèves ont appris cette belle forme d'art de leur enseignant et réalisées avant la tradition qui est encore en vie dans ce vingt et unième siècle. Quand il s'agit de l'apprentissage de la danse classique, les étudiants de ce genre obtiennent un certain nombre de différentes options telles que Bharat Natyam, Kathak, Kathakali, Kuchipudi, Manipur, Odissi et autres. Mais un aspect ou un élément qui lie soi-disant toutes ces formes de danse est peut-être leur but ou l'intention. Toutes ces formes de danse sont exécutés avec l'objectif principal d'exprimer la gratitude envers le Dieu Tout-Puissant et l'adoration du pouvoir suprême Leçons essentielles pour un danseur à Kolkata.

La première exigence pour toute personne d'être qualifié comme un danseur polyvalent à Kolkata est en effet de développer la structure de l'organe approprié pour cela. Vous devez être extrêmement prudent ainsi que conscient au sujet de votre poids corporel. Vous devez vous assurer que le poids de votre corps ne dépasse pas au-delà de la limite de certains de sorte qu'il devient difficile pour vous d'effectuer des pas de danse. Vous devez vous rappeler essentiellement que la plupart des mouvements et des mesures dans la forme classique nécessitent un équilibre parfait entre le corps et le saut correct au rythme spécifique de la musique. Par conséquent, il est important pour le danseur de garder une veille sur son régime et DART plus sur les aliments riches en vitamines et calcium pour fournir la force dans les jambes. D'autre part, ils doivent s'abstenir de plus d'aliments gras et huileux Leçons essentielles pour un danseur à Kolkata.

Il ya en fait deux catégories de danseurs; une qui exécutent la danse juste pour le plaisir de l'accomplissement de leur passe-temps pour la danse et celui qui sont vraiment sérieux au sujet de cet art et veulent devenir danseurs professionnels. Ils ont l'intention de devenir chorégraphes et gagner leur source de subsistance en donnant des leçons de chorégraphie. Ces deux types de danseurs s'inscrire eux-mêmes à l'école de danse. Mais celui qui est appartenant à la deuxième catégorie doivent prendre leur leçon plus au sérieux et être un praticien ardent et passionné loyal de l'art. Elle a besoin d'adorer et de respecter l'art. Comme il n'est pas une tâche facile de devenir chanteuse comme classique, de même, le chemin menant à une danseuse classique performante et reconnue est difficile. La route passe par le dévouement intense et dur travail de l'artiste Leçons essentielles pour un danseur à Kolkata.

Le danseur classique peut venir sous les projecteurs des auditoires à travers une représentation théâtrale réussie. Par conséquent, il est très important pour l'artiste de savoir comment effectuer sur la scène devant un auditorium plein à craquer. Les personnes qui effectuent pour la première fois seront probablement tendance à être nerveux. Mais l'une des meilleures façons de bouder votre anxiété est tout oublier et profiter de votre danse. Il devient alors essentiel pour le danseur de répéter sur la scène à l'avance afin de gagner plus de confiance. Faites toujours attention aux rythmes et les gestes de vos mains.

Leçons essentielles pour un danseur à Kolkata