mercredi 22 janvier 2014

Stockage numérique vos anciennes photos de famille

Stockage numérique vos anciennes photos de famille Une des choses que j'ai décidé que je dois faire cette année est de comprendre ce qu'il faut faire avec toutes mes vieilles photos de famille. Non seulement j'ai hérité beaucoup de photos de famille de mes parents, mais j'ai beaucoup albums complets de photos documentant la vie de mes enfants, de la naissance jusqu'à ce que le temps que j'ai commencé à prendre que des images numériques. Chaque vacances anniversaire, événement spécial et de la famille a été méticuleusement documenté sur le film, imprimée vers le haut dans 4x6s et inséré dans un album photo. Ces albums prennent beaucoup d'espace dans mon armoire à linge et autres armoires autour de la maison. J'ai fait des recherches que faire de toutes ces photos et voici ce que j'ai découvert Stockage numérique vos anciennes photos de famille.

Quand il s'agit de la conversion numérique des photos anciennes, il ya deux options. Vous pouvez numériser ou prendre une photo d'eux. Si vous avez des boîtes de diapositives de vos parents, comme je le fais, il est une machine que vous pouvez acheter qui vous permet de convertir des diapositives dans une image numérique. Vous pouvez également payer pour avoir les diapositives professionnellement convertis en images numériques. Très vieilles photos ont tendance à se détériorer avec l'âge. Si cela s'est produit à vos vieilles photos, vous pouvez les faire professionnellement restaurés et convertis au format numérique pour le stockage. Vous pouvez faire vous-même en prenant une photo de la vieille image avec votre appareil photo numérique, puis en utilisant un logiciel informatique pour restaurer l'image vous-même. Vous devez prendre les photos soigneusement, cependant, que vous ne voulez pas de fausser l'image en aucune façon. La pratique rend parfait dans ce cas Stockage numérique vos anciennes photos de famille.

Plus de photos récentes peuvent être retirés à partir d'albums, triés, analysés et éliminés. J'ai trouvé que la partie la plus fastidieuse de ce travail passe par albums et de décider les photos que vous souhaitez numériser et ceux qui vous n'avez pas. Avant de jeter de vos photos, réfléchir pour savoir si oui ou non vous pouvez les garder pour vos enfants. J'ai fait un album de photos spéciales pour chacun de mes enfants. C'est un grand souvenir pour eux et vous éviter la culpabilité de jeter tous vos vieilles photos de suite après vous avez numériquement les convertis Stockage numérique vos anciennes photos de famille.

Une fois que vous avez scanné les photos que vous devez prendre soin de les stocker en toute sécurité dans leur forme numérique. J'ai eu des catastrophes dans le passé quand j'ai perdu les images en raison d'un ordinateur en panne, alors maintenant je sauvegarder très soigneusement toutes mes photos numériques récentes sur un disque dur. C'est ce que vous devez faire avec les anciennes images que vous avez numérisées ou des photos prises numériques. Il existe des sites Internet qui offrent un service de stockage de vos photos pour un prix si vous préférez. Mon conseil serait de se pencher sur cette option pratique si vous avez des inquiétudes concernant le stockage des photos vous-même.

Stockage numérique vos anciennes photos de famille