lundi 20 janvier 2014

Instruments Virtuels Versus Le synthétiseur

Instruments Virtuels Versus Le synthétiseur L'origine des instruments virtuels peut en principe être retracée au synthétiseur. Instrument de musique électronique qui est généralement commandé par un clavier qui produit une gamme de sons en générant et en mélangeant les signaux de fréquences différentes Instruments Virtuels Versus Le synthétiseur.

Qu'est-ce que compositeurs utilisent Instruments Virtuels Pour?

Instruments virtuels, alias synthétiseurs logiciels ou synthés virtuels, permettent compositeurs de simuler des instruments live sur l'ordinateur. Retour dans la journée avant ce logiciel, s'il y avait un instrument nécessaire, qu'un artiste de bande ou en solo ne pouvait pas jouer, ils ont dû embaucher quelqu'un pour jouer. Maintenant, ils peuvent créer n'importe quel son, comme un saxophone, en utilisant un logiciel d'instrument virtuel sur leur ordinateur. Les logiciels contiennent des centaines d'instruments virtuels pour les compositeurs de chansons à utiliser dans l'écriture et la création de chansons. Un grand nombre d'entre eux sont onéreux, mais la sortie de son rival de vrais instruments Instruments Virtuels Versus Le synthétiseur.

Avec une configuration correcte, une personne peut produire sons d'instruments virtuels semblable à un groupe entier.

Instruments virtuels par rapport au synthétiseur Instruments Virtuels Versus Le synthétiseur

Quelques musiciens de l'industrie de la musique utilisent des logiciels d'instruments virtuels, tandis que d'autres choisissent d'utiliser des synthétiseurs classiques.

Ceux qui utilisent des synthétiseurs typiques ont peur d'utiliser des instruments virtuels en raison de pannes informatiques possibles au cours de leur performance. Cependant, la stabilité des programmes modernes et des systèmes d'exploitation des ordinateurs réduit considérablement les possibilités pour que cela se produise. D'un autre côté, il ya eu des moments où des problèmes ont surgi à d'énormes événements de concert quand le matériel d'un synthétiseur a échoué. Donc, il n'ya aucune garantie de toute façon. Au moins avec le logiciel d'instrument virtuel un ordinateur de sauvegarde maintenant les mêmes fichiers peut être amené à l'émission, si quelque chose va mal.

Un autre problème des musiciens vétérans ont avec des instruments virtuels est la rupture de la musique en raison de la réponse tardive du moment où la note est jouée jusqu'à ce que le bruit généré par ordinateur est entendu.

Cela était vrai dans les anciens logiciels d'instruments virtuels, les systèmes créés aujourd'hui ont un délai de cinq millisecondes, et certains ont même un retard de trois millisecondes. En réalité, ce bref time-lapse n'a aucune incidence sur un spectacle musical joué dans une grande salle.

Qu'est-ce que cela se résume à est le niveau de confort du musicien travaillant avec la technologie. Certains musiciens chevronnés préfèrent synthétiseurs. Alors que la jeune génération est plus à l'aise avec les instruments virtuels, et de traiter des fichiers de données.

Cela étant dit, certains musiciens chevronnés aiment aussi comment les instruments virtuels diverses sont, et ont progrès de la technologie totalement adopté. Alors que certains musiciens plus jeunes aiment la façon dont plus de créer de la musique.

Instruments virtuels pour musiciens débutants

Fondamentalement, il existe deux façons de faire de la musique sur un ordinateur. La première consiste à utiliser l'ordinateur à la place d'un lecteur de cassettes avec des microphones pour capturer les sons, tels que le chant. Le deuxième fait un audio dans l'ordinateur, en utilisant des instruments virtuels.

Instruments virtuels sont un moyen intéressant pour les personnes qui n'ont pas les ressources instrumentales pour créer toute sorte de musique de leur choix. De plus, les compositeurs de musique peuvent produire de la musique enregistrée sans le coût de payer pour un studio d'enregistrement. Applications musicales de l'instrument virtuels sont faciles à utiliser, même pour les débutants. Tous ils ont besoin est la patience et un désir d'apprendre.

Instruments Virtuels Versus Le synthétiseur