jeudi 9 janvier 2014

Première du mois

Première du mois C'est le premier mois de la nouvelle année, et que 2014 commence, notre attente atteint encore un autre niveau en ce qui concerne les films impressionnants qui vont à la première. Ainsi, sur une note positive, il ya deux films étonnants dans HBO Hits qui vont être la première sur le petit écran ... «vol» et «arbitrage». Ces films sont sous le même genre à savoir «Drame / Thriller #39; Première du mois.

Alors que les discussions «vol» sur un avion de ligne s'écraser dysfonctionnement qui est finalement sauvé par la compagnie aérienne elle-même pilote, «Arbitrage» est un film sur la difficulté des hedge funds magnat désespérée pour régler sa vie. L'intrigue semble bien être lointain, mais ils vous donnent un goût varié Première du mois.

Les stars de cinéma vous donnent aussi une autre raison de regarder ces films. Alors que «Flight» a Denzel Washington, «Arbitrage» a le célèbre Richard Gere en elle. Les deux acteurs sont très acclamé et connu dans le monde entier pour le travail impressionnant qu'ils ont fait. Denzel Washington est très célèbre pour ses portraits de personnalités de la vie réelle. Ayant reçu beaucoup d'un prix pour son travail merveilleux, l'acteur est l'un des beaux talents. Washington a également été nominé pour un Academy Award pour le Meilleur Acteur. En fait, c'est la première nomination aux Oscars rôle de Washington dans plus de 10 ans. Cool, n'est-ce pas? Maintenant parlons Richard Gere ... bien, qui ne sait pas ce célèbre acteur! Étonnamment, les critiques considèrent que «l'arbitrage» comme son meilleur résultat en carrière. Cela signifie que c'est un must-montre pour les fans Gere. Dieu merci! Il a été choisi pour le rôle à la place d'Al Pacino. Aussi, Nate Parker a été élu meilleur acteur de soutien à partir des prix de l'Association des 2,012 afro-américain Film Critics. Tout un film, hein Première du mois.

Les notes IMDb prouvent la même chose. 7.3 pour #39;vol' et 6,7 pour «Arbitrage». Ces notes de cours en disent long. Et l'intrigue, comme mentionné précédemment, est intrigante et fait deux films tout à fait un régal à regarder. «Flight» est sur ce pilote de ligne qui sauve en quelque sorte son plan dysfonctionnement de s'écraser. Mais comme le film se termine, le pilote devient lui-même la victime. Dans «Arbitrage», c'est l'argent qui joue le rôle principal. Le film est au sujet d'un magnat des fonds de couverture qui fait de mauvais choix. Et la raison est ... Eh bien, c'est l'argent.

Maintenant parlons des faits cool associés sur le film, dans «Flight» vous verriez le nombre de vol 227 qui est utilisé. Ce numéro est utilisé, car il est une superstition commune que les chiffres du numéro de vol des vols qui ont écrasé ajouter jusqu'à 11. Le fait le plus important est que ce film est inspiré par un véritable désastre de la vie, l'accident de Alaska Airlines 261.

Dans «Arbitrage», ne notez le nom du juge Rittenband. Il était le nom du juge réelle qui était assis sur un certain nombre de cas de grande envergure de la cour de célébrité, y compris le procès de Roman Polanski à la fin des années soixante-dix. Très intéressant, hein?

Ces films sont en effet génial pour faire de votre mois. Faire l'écoute de HBO Hits site pour plus de détails.

Première du mois