mardi 25 mars 2014

Dahn Yoga Active Natural Healing Rhythms de corps et d'esprit

Dahn Yoga Active Natural Healing Rhythms de corps et d'esprit Dahn Yoga a été fondée par Ilchi Lee. Ilchi est né en 1950 en Corée du Sud et élevé par une famille d'éducateur. En raison de sa passion pour déterminer le but de l'existence, il a passé 21 jours à méditer et à jeun à Mount Moak en Corée du Sud. Après cette expérience, il a vu que, hormis son énergie personnelle, l'énergie de toute l'humanité est intimement liée à l'énergie de l'univers. C'est la raison pour laquelle Ilchi Lee a développé cette esprit et l'exercice du corps parce qu'il a été inspiré par ce qu'il a vu Dahn Yoga Active Natural Healing Rhythms de corps et d'esprit.

Le premier cours de cet exercice a été fait dans un parc situé à Anyang dans le Su Dahn Yoga Active Natural Healing Rhythms de corps et d'esprit.

Corée. Premier élève de Ilchi Lee a été victime d'un AVC. Il a continué à passer son temps dans le parc tous les matins enseigner cela aux gens. Depuis lors, le nombre de personnes qui est venu et a pratiqué avec lui dans le parc s'agrandit. Ce peuple aimait à assister à la classe de Ilchi Lee au point qu'ils ont déjà voulu assister à sa classe tous les jours de l'année. A cause de cela, Ilchi Lee a décidé de louer un espace à Séoul en 1985 pour accueillir ces personnes. C'est alors le premier centre de sa pratique du yoga Dahn Yoga Active Natural Healing Rhythms de corps et d'esprit.

Aujourd'hui, les gens de partout dans le monde sont enseignées de la pratique de Ilchi Lee. Il a organisé des séminaires, différentes classes, et a écrit plusieurs livres juste pour partager en permanence sa vision.

Cette pratique est extraordinaire et il est peu probable les mêmes que ceux de type traditionnel du yoga. Le concept utilisé dans cette pratique découle de retour à un texte asiatique sacré connu comme Chun Kyung Bu et Sun pratique Do, le traditionnel coréen. De 2333-108, cette pratique a été très bien connu et puis se retira dans les montagnes où Sun Ne maîtres continuent à le pratiquer.

Aujourd'hui, ces pratiques sont utilisées par la pratique de Ilchi Lee que les observateurs modernes avaient envie est une combinaison de la méditation, le tai-chi et le yoga.

Dans cette pratique, trois études sont utilisés et ceux-ci sont: l'étude de la vie, de l'étude de la pratique, et l'étude des principes. Chacune de ces études utilisés comprend plus pratiques et principes. Si vous voulez en savoir plus sur ces études, n'hésitez pas à visiter le site.

Ceux qui sont intéressés à étudier la pratique de Ilchi Lee sont à la recherche d'une pratique sincère qui pourrait leur fournir merveilleux exercice pour les aider à activer les rythmes naturels de guérison de leur corps et de l'esprit.

En effet, de plus en plus de gens sont inspirés et pratiquent le yoga Dahn aujourd'hui. Parce que le nombre de ses adeptes s'agrandit tous les jours, il est devenu célèbre dans le monde entier. Mais en dépit de son être populaire, il n'a jamais été son objectif de devenir l'un, tout ce qu'il veut faire, c'est d'enseigner et d'inspirer beaucoup de gens autant que possible par le biais de son chef-d'œuvre. Maintenant, des milliers de personnes connaissent la paix intérieure et l'équilibre entre leur esprit de corps comme ils continuent à se livrer à cette pratique, qui a également aidé à atteindre une vie meilleure, plus saine et plus heureuse.

Dahn Yoga Active Natural Healing Rhythms de corps et d'esprit