samedi 1 février 2014

Joining Hands avec les ONG à Kolkata

Joining Hands avec les ONG à Kolkata Le système éducatif actuel est déplorable et la condition est plus pathétique en particulier dans les zones rurales du pays. Les pauvres gens trouvent qu'il est très difficile de payer les frais de scolarité et ils envoient la plupart de leurs écoles publiques où il n'existe pas d'installations adéquates et un environnement favorable. Les gens sans instruction souffrent de stigmatisation sociale d'être considéré comme analphabète. Par conséquent l'éducation est extrêmement obligatoire que ce soit pour les enfants ou pour les adultes sans instruction. Éducation vous rend autonome indépendante et vous donne des informations sur vos droits et est également nécessaire pour obtenir un emploi convenable aussi. Apprentissage permet également l'individu d'avoir un esprit ouvert afin qu'il puisse synthétiser des idées différentes et de prendre la bonne décision Joining Hands avec les ONG à Kolkata.

Selon le droit à l'éducation, un droit fondamental qui a été adoptée par le Parlement indien stipule que l'éducation gratuite et obligatoire doit être fourni à chaque enfant entre six à quatorze ans. Chaque enfant est susceptible d'aller à l'école pour recevoir l'éducation de base, indépendamment de leur caste, de religion et les antécédents financiers. Mais il ya beaucoup de familles-dessous du seuil de pauvreté qui ne sont même pas au courant de ce droit et que leurs enfants ne vont pas à l'école. Au contraire, ils sont engagés dans des activités de travail des enfants travaillant comme domestiques ou le nettoyage des ustensiles dans les restaurants. L'ONG de Calcutta doit intensifier et venir en avant vers le sauvetage de ces enfants. Ils ont fait vraiment fait un travail remarquable dans ce secteur Joining Hands avec les ONG à Kolkata.

Ces organisations non gouvernementales non seulement rendre les enfants conscients de leur droit, mais aussi leur fournir un enseignement élémentaire gratuit dans leurs propres écoles. Ils aident aussi les enfants en distribuant des articles essentiels de papeterie tels que des livres, des copies, des stylos, des crayons et même des uniformes et des sacs scolaires. Ils visitent également chaque ménage en particulier les zones de taudis et discutent avec leurs parents et leur demander d'envoyer leurs enfants à l'école. Le régime de repas de midi a été lancé avec l'intention d'amener de plus en plus d'enfants à l'école. Ces organisations n'ont pas un motif d'affaires ou récolter d'énormes bénéfices à la fin de la journée. Leur but est que le bien-être de la société et à sensibiliser les gens sur leurs droits Joining Hands avec les ONG à Kolkata.

Les enfants pauvres sont même privés de leurs droits sociaux. Ils sont méprisés par les gens soi-disant culture de la société. Il ya des endroits où ils ont même considérés comme intouchables. Ils sont harcelés, battus durement et ils ont même faire face à l'agression et d'abus sexuels. Les filles mineures sont violées de façon inhumaine et ils sont même contraints dans le monde trouble de la prostitution et d'abus. Il ya eu plusieurs incidents dans les nouvelles récente où les adolescentes ont été libérés de ce mal piège avec l'aide des ONG quand la police a perquisitionné les lieux après avoir reçu l'information.

Les gens ont besoin de joindre les mains avec ces organisations si tant est qu'ils sont prêts à apporter des changements dans la société. Mais avant d'aider toute ONG soit en termes financiers ou par tout autre moyen, vous devez vous assurer qu'il est autorisé et enregistré par le gouvernement.

Joining Hands avec les ONG à Kolkata