jeudi 13 août 2015

Choisir le bon pinceau

Choisir le bon pinceau La variété de brosses disponibles à l'achat de ces jours peut être vraiment déroutant. Ils viennent dans toutes les tailles et de formes possibles, et il est souvent difficile de décider qui on va répondre à vos besoins. Voici un petit guide pour vous aider à faire le bon choix Choisir le bon pinceau.

1. pla Choisir le bon pinceau.

Ceci est un type de base de la brosse la plus souvent utilisée pour créer la toile art mural. Vous pouvez le reconnaître par un embout plat et moyen et à longs poils. Il est facile à manipuler et peut être chargé avec beaucoup de peinture qui le rend particulièrement pratique pour la peinture des avions. Selon la partie de la brosse que vous utilisez, vous pouvez appliquer des lignes à la fois minces et épais Choisir le bon pinceau.

2. Lumineux

Cette brosse a des poils beaucoup plus courtes, la longueur de ce qui se rapproche de leur largeur. Il est bon pour les courts coups rapides telles que vous pouvez voir sur les toiles impressionnistes classiques. La forme de la brosse permet d'appliquer plus épais coups, plus prononcés.

3. angulaire

Comme vous pouvez le deviner, cette brosse a une forme coudée et est donc destiné à entrer dans les coins où il est difficile à atteindre avec une brosse de forme régulière, tracer des courbes et de travailler sur les détails.

4. Filbert

En raison de sa longue forme ovale, la brosse de noisetier est parfait pour le mélange, surtout si vous travaillez avec des acryliques qui sèchent très vite. Vous pouvez l'utiliser pour créer des mélanges douces et délicates tandis que la peinture est encore humide.

5. ronde

Contrairement à d'autres brosses qui viennent avec un embout plat, celui-ci a un embout rond et une extrémité pointue que vous pouvez utiliser pour tracer des lignes d'épaisseur variée. De nombreux artistes utilisent également pour les remplissages et les lavages.

6. Liner

Une brosse encore plus mince, la doublure a un embout rond et cheveux longues et pointues. Il est idéal pour dessiner des lignes fines et détailler votre peinture. Cette brosse est également très pratique lorsque vous avez besoin de signer le travail fini.

7. Fan

Peut-être le plus étrange de tous les types de pinceaux, cette brosse a un embout plat et poils en forme d'éventail qui étendent vers la pointe. Cela rend le pinceau éventail particulièrement utile pour lisser et mélanger. Vous pouvez également l'utiliser pour obtenir différents effets.

Avoir les compétences pour créer une belle peinture et de produire l'art mural decor( http://ift.tt/1JVns9T) for votre appartement est vraiment génial! Essayez de combiner différents types de brosses à diversifier votre style et le résultat vous surprendra! Vous ne devez pas nécessairement de rester avec les instruments traditionnels de peinture. Certains artistes comme juive impressionniste Leonid Afremov peindre leurs toiles avec un couteau à palette. Peut-être que vous vous sentirez plus à l'aise de travailler avec un aussi? Ne pas avoir peur d'expérimenter après tout, cela est ce que l'art est sur!

Choisir le bon pinceau