mercredi 19 mars 2014

70 Scènes de Halloween

70 Scènes de Halloween 70 Scènes de Halloween Réalisé par MaoYanagaw 70 Scènes de Halloween.

70 Scènes de Halloween, dirigée par Mao Yanagawa, est une comédie noire sur le côté sombre de mariage. Jeff et Joan ont vécu dans l'ennui mutuel malgré le partage de leur vie par le mariage. À l'Halloween, Joan et Jeff se mènent dans un monde émotionnel, créé par leur imagination, qui est parfois indéchiffrables de la réalité 70 Scènes de Halloween.

quot;Nous ne voyons jamais la lumière sans voir l'obscurité", a déclaré Yanagawa. quot;Cela pourrait arriver à n'importe qui. J'espère que nous pourrons aller dans l'obscurité pour voir la lumière sans défaut. Je considère la maison comme le récipient de nos vies. Jeff et Joan vivent dans ce conteneur, et la bête est vanité, qui tente de détruire leur vie. quot 70 Scènes de Halloween.

Cela a conduit Yanagawa de jeter un groupe diversifié d'acteurs pour décrire leurs «vies». Elle a dit que cette situation a contribué à resserrer les relations entre l'équipe de production et des moulages.

quot;Je pouvais voir leur connexion au long du spectacle," a déclaré Yanagawa. Yanagawa adapté la production et a créé le monde de 70 scènes de l'Halloween alors même que son budget a été limité.

quot;Avec peu ou pas de budget du tout, je savais que nous devions trouver des idées pour y arriver. C'était un énorme défi pour nous, mais la chance, nous n'avons passer à travers avec plaisir entre les deux," dit Yanagawa.

Jeff, joué par la Jordanie DeBose, est un homme qui a du mal à exprimer son amour, qui crée des problèmes dans sa vie.

quot;Jordan (DeBose) et j'ai vraiment connecté sur la vision que j'avais pour le projet», a déclaré Yanagawa. «Je suis très heureux d'avoir réalisé une telle grande performance."

En outre, Rina Odanaka, qui a joué Joan, a donné une performance remarquable dans sa langue maternelle de japonais. La représentation de Odanaka de sa culture à travers sa performance a été une expérience émouvante.

«Nous sommes à la fois japonais", a déclaré Yanagawa. quot;Il était donc un honneur d'avoir dirigé un personnage qui parle ma langue."

Yanagawa a commencé à travailler pour l'Université de Central Oklahoma en tant que professeur assistant après devenir un praticien de la Lessac voix et Méthode Mouvement en 2010. Elle a dirigé la deuxième étape, en plus de ses responsabilités d'enseignement à l'Université et être une actrice de travail dans le théâtre local.

70 Scènes de Halloween