lundi 24 mars 2014

Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin

Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin Raymond moulin sera divisé en de grands morceaux de matières premières nécessaires à l'alimentation de taille, par l'élévateur à godets pour le transport de matériaux dans le silo de stockage, puis envoyé à un hôte de chambre de broyage de manière uniforme par le électromagnétique alimentation vibrant, matériau dans la chambre de broyage entre l'anneau de broyage rouleau et broyage, après broyage en poudre s'écoule du ventilateur à la machine d'analyse de classement atteindre la finesse requise de la poudre avec le flux d'air à travers le tuyau dans le grand collecteur à cyclone, effectué une collecte séparée, puis déchargé à travers la décharge est terminé Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin.

Opération hôte, le système lame a joué un rôle très important. Qui est situé dans le cylindre, la lame de rouleau inférieur et tourner au cours de la même matière est introduite entre le pelletage jeter Broyeur à cylindres d'anneau pour former une couche de litière, la couche de la matière produite par la rotation du rouleau de pression vers l'extérieur pour presser le matériau concassé , de manière à atteindre le but de la farine Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin.

Raymond moulin doit être équipé de l'utilisateur, palan, électromagnétique vibrant, moteurs électriques et d'autres composants. Les matériaux sont écrasés à la taille de particules souhaitée, toute la structure est Raymond moulin par l'hôte, machine d'analyse, appareils de plomberie, souffleur d'air. Levez le matériel envoyé par la trémie, puis par l'alimentateur vibrant alimentera Raymond uniforme broyage continu poudre machine hôte intérieur, parce que la force centrifuge, rouleau s'ouvre vers l'extérieur rotation, la pression sur anneau de broyage, entre les matériaux de la lame de pelle sur le rouleau et broyage anneau cylindres de laminoir par broyage pour atteindre l'objectif du matériau après broyage avec une soufflerie d'air étant introduit dans la machine d'analyse pour le tri, fine à travers grossière rectification matérielle, poudre qualifié dans le collecteur d'air cyclone de poudre à travers le tuyau de décharge de poudre, est terminé Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin.

Précautions Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin

  1. pour la machine de poudre Raymond Mill correctement, l'appareil doit être développé, quot;l'utilisation sécuritaire du matériel système de maintenance" peut assurer la sécurité à long terme de l'usine Raymond, et les outils de maintenance nécessaires et la graisse et les accessoires correspondants.
  2. Raymond moulin dispositif de rouleau d'utiliser plus de 500 heures ou plus pour remplacer le rouleau, le kit de rouleau pour roulements doit être nettoyé, les pièces endommagées doivent être remplacées, les pompes et les outils carburant peuvent être utilisés manuellement pistolet à graisse.
  3. Raymond moulin dans l'utilisation du processus, il devrait y avoir un personnel fixes ont la charge, l'opérateur doit avoir un certain niveau de technologie. Raymond moulin avant d'installer le personnel d'exploitation doit assurer la formation technique nécessaire pour comprendre le principe de la performance de l'usine Raymond, règles familières.
  4. Raymond broyeur après une période d'utilisation, de maintenance doit être effectuée. Alors que la réparation de la lame rouleau de bague de l'usine et le remplacement des pièces d'usure tel traitement, broyage dispositif de rouleau avant et après l'utilisation des écrous des boulons de raccordement devraient être examinés attentivement pour voir si il ya relâchement, si vous voulez ajouter un peu de graisse.
Le principe de fonctionnement de Raymond Moulin
Raymond moulin sera divisé en de grands morceaux de matières premières nécessaires à l'alimentation de taille, par l'élévateur à godets pour le transport de matériaux dans le silo de stockage, puis envoyé à un hôte de chambre de broyage de manière uniforme par le électromagnétique alimentation vibrant, matériau dans la chambre de broyage entre l'anneau de broyage rouleau et broyage, après broyage en poudre s'écoule du ventilateur à la machine d'analyse de classement atteindre la finesse requise de la poudre avec le flux d'air à travers le tuyau dans le grand collecteur à cyclone, effectué une collecte séparée, puis déchargé à travers la décharge est terminé .