lundi 24 mars 2014

Quelle est la plus grande différence entre Breaking Bad et The Walking Dead?

Quelle est la plus grande différence entre Breaking Bad et The Walking Dead? La plupart des choses notables entre la marche complètement série comique et la série TV est la suivante Quelle est la plus grande différence entre Breaking Bad et The Walking Dead?.

Carol émission de télévision courageux et Comic attrayant et affectueux Quelle est la plus grande différence entre Breaking Bad et The Walking Dead?.

De la saison 1 à la saison la plus courante, elle est passée d'une victime de violence physique et psychologique à un tueur sans peur et un grand contributeur du groupe Quelle est la plus grande différence entre Breaking Bad et The Walking Dead?.

Elle est maintenant courageux et peut gérer les choses elle-même. Cependant, dans la série comique, elle n'est pas la femme aux cheveux courts plus regardant te souviens d'elle comme.

Au lieu de cela, elle est un peu un spectateur (et non le, caractère timide à poil court et calme dans le spectacle). On dirait un travail d'écrou totale et est beaucoup feistier, flirtant avec et datant Tyreese et suggérant un trio avec Rick et Lori.

Michonne, sensible en bande dessinée?

Dans les deux bandes dessinées et l'émission de télévision, Michonne est un one-woman, Katina brandissait, porteur de marcheur abattage. Mais Michonne est plus sensible dans les bandes dessinées, et elle poursuit même une relation avec Tyreese.

Le personnage de la télévision est très détaché et complètement disponible, émotionnellement et physiquement, à tout le monde. La mort de Lori, une célébration!

Aussi belle qu'elle était, la mort de Lori était un quot;mieux" se déplacer le long, pour la série.

Sa mort dans l'émission de télévision a été accueillie par des acclamations par de nombreux fans, le comportement contradictoire du personnage rendait intenable et tout simplement ennuyeux aux yeux de beaucoup.

Si vous lisez les comics, cependant, vous aurez à mettre en place avec son tourment de la famille Grimes même plus, car elle ne meurt pas avant le raid du gouverneur de la prison et finit par étouffer le bébé à naître comme elle tombe.

Rick a toujours sa main droite de prise de vue (pas de comique?)

Rick a toujours sa part de prise de vue dans l'émission de télévision. Presque aussitôt que Rick et son groupe arrivent à bois enterrer dans les bandes dessinées, le gouverneur hacks cyniquement hors patte droite de Rick.

Le mot de Z n'a jamais été mentionné dans The Walking Dead.

Dans la mort de la marche, les zombies ont été appelés marcheurs et personne à travers la série les appelaient rien d'autre. Cependant, le gouverneur fait appelé les marcheurs zombies à quelques reprises dans la série comique.

Enfin, Morgan affable.

Dans l'émission de télévision, Morgan aide rick obtenir lui-même ensemble et les deux actions sur les fournitures qui peuvent leur permettre de survivre plus longtemps. Les deux promettent de rester en contact les uns avec les autres via walkies-walkie, mais ça n'a rien donné.

Plus tard dans le spectacle, Morgan devient un peu psycho principalement parce qu'il a perdu sa femme (avant le spectacle a commencé) et son fils le long du chemin (à travers les saisons de 2-3)

Les bandes dessinées le voient toutefois différemment.

Vous pouvez le décrire comme un guide perspicace niveau dirigée pour Rick.

Visitez Wikipedia pour en savoir plus sur la série des morts-vivants et des morts-vivants série comique.

Quelle est la plus grande différence entre Breaking Bad et The Walking Dead?