jeudi 20 mars 2014

Les médias sociaux et comment elle change d'être un fan

Les médias sociaux et comment elle change d'être un fan Quand j'étais une jeune fille, j'ai acheté ma part de Teen battra magazines. Je diligence déchiré les affiches de heartthrobs des années 80 et les scotchée à mon mur. J'ai lu les articles indiquant ce qu'ils cherchaient dans une petite amie et déterminé que j'avais chaque qualité et voudrais certainement faire la petite amie parfaite. J'ai même écrit une lettre de quatre pages ... pensé précisément pour apparaître différente de toutes les autres lettres, mais pas si différent ça sonnait bizarre. Je l'ai envoyé, convaincu que je reçois une lettre personnelle sincère, adressé seulement à moi, me disant combien j'étais parfaite pour lui. J'ai reçu une lettre de retour de forme avec un autographe affranchie. J'ai renoncé à essayer d'avoir une sorte de lien personnel avec une célébrité à ce point. Bien sûr, je lis toujours les articles et regardé la cérémonie des Oscars et Emmy, mais j'avais entendu leurs réponses en conserve un million de fois. J'étais sur elle Les médias sociaux et comment elle change d'être un fan.

Flash Forward à 2014 et la différence entre alors et maintenant. Les médias sociaux ont permis aux gens d'interagir avec des célébrités et des personnalités sportives de manière qui n'étaient même pas imaginables retour dans les années 80. Plutôt que de seulement interviews dans les magazines, ou même des extraits sonores à la télévision, nous marchons maintenant dans un monde où des commentaires et des discussions interactives en temps réel sont monnaie courante pour les riches et célèbres. Pour cette raison, les célébrités de toute nature sont en mesure d'atteindre un public qu'ils ne soient pas en mesure de se connecter avec des interviews dans des magazines remplis de réponses déterminées par leurs publicistes. En vous connectant à une discussion en ligne, vous pouvez soumettre des questions que vous voulez poser et peut-être, juste peut-être qu'ils vont répondre à la vôtre. Les réponses sont authentiques, réel et de conversation, plus que si vous discutez de la journée sur une tasse de café dans votre cuisine. Vous pouvez entendre leur humour, leurs réponses naturelles et leur candeur des manières que vous n'avez pas entendu parler avant Les médias sociaux et comment elle change d'être un fan.

L'utilisation des commentaires en temps réel, des discussions interactives et les médias sociaux comme Facebook et Twitter nous aide à construire ce qui ressemble à une relation plus personnelle avec des célébrités. Nous pouvons quot;suivre" nos amis célèbres et lire exactement ce qu'ils avaient envie de poster ce jour-là. C'est au pied levé ..... c'est leur côté humain ... et ils deviennent des gens ordinaires (à un degré) tout comme nous. Souvent, ils donnent avants premières de quoi ils travaillent sur et parfois, ils veulent l'aide de leurs fans dans la promotion de leur travail. Ils peuvent même demander des idées sur quels projets ils devraient travailler sur le prochain. Leur humour, la passion pour leur métier et véritable personnalité sortir dans les formats de médias sociaux. Donc, pour les vieux de 13 ans filles partout dans le monde? Cette lettre de ventilateur n'est pas nécessaire .... mais aller de l'avant et tweetez-les si vous choisissez.

Les médias sociaux et comment elle change d'être un fan