jeudi 13 mars 2014

Révolution numérique TV

Révolution numérique TV Regarder la télévision est l'un des passe-temps les plus défavorisées dans le monde entier. C'est la méthode la plus efficace de communication. Elle est universelle en ce sens qu'elle peut fournir un message, indépendamment de la langue. Il a la portée la plus large deuxième dans le monde en ce moment, à venir en étroite après l'Internet. Un humain moyen regarde sur une moyenne de 20-30 heures de télévision par semaine. Quelques pays ont plus de téléviseurs que de leur population. La portée de la télévision est telle qu'il n'est pas possible pour n'importe qui dans le monde en ce moment de dire qu'ils ne savent pas à propos de la télévision Révolution numérique TV.

Une brève histoire

Comme dans tout autre domaine de la télévision de la communication a eu beaucoup de progrès en termes de technologie dans la dernière décennie. Lorsque le téléviseur de la première sont arrivés, ils étaient une boîte lourde énorme qui a montré une certaine claire et certaine déformée des images animées. Peu à peu, les améliorations technologiques ont apporté de la télévision couleur. D'autres améliorations ont permis d'améliorer la qualité de l'affichage, la taille de l'image et la visualisation en direct Révolution numérique TV.

Dans les deux dernières décennies, la technologie de la télévision a connu un bouleversement majeur. La première révolution venait de télévision à écran plasma. Ils ont donné un changement de la CRT traditionnel (tubes cathodiques). Ils avaient un écran plat, un écran plus lumineux, une taille de l'armoire plus petite que la télévision conventionnelle et une meilleure résolution. Ils ont été un succès et ont dominé le marché pendant un certain temps. Ensuite, les écrans LCD ont été inventés. Leur affichage à cristaux et une résolution plus élevée clair a attiré un public plus large, tournant le marché son chemin. Puis vinrent les LED, donnant une meilleure visualisation, l'écran ACL de créer un changement dans le marché.

Le plus récent dans le scénario de la technologie de la télévision est la télévision HD et la TV 3D. Apparemment, les gens aiment regarder dans l'image beaucoup plus que de regarder l'image. Il ya même des discussions de la technologie de l'écran de cinéma étant déplacées de visionnement à domicile.

Pendant ce temps, l'Internet a été inventé et les gens ont réalisé que tout ce que la télévision peut fournir peuvent être fournies par un ordinateur qui a internet. YouTube a vu le jour et a gagné en popularité. Il est devenu clair que la qualité d'image, il était le meilleur. Ainsi, l'observation des choses en ligne a gagné du terrain.

La différence: Révolution numérique TV

La différence entre regarder la télévision et la consultation d'internet était du type de signal. TV diffusé canaux à travers les différents signaux analogiques alors que tous les signaux sur l'Internet étaient numérique. Réalisant cela, les diffuseurs et les fabricants de téléviseurs compris une innovation a été la nécessité de l'heure.

Ceci est venu sous la forme d'un nouveau type de système de diffusion. Il est appelé le DTH (Direct to Home) service. Il se compose d'un set-top box qui, lorsqu'il est connecté à un téléviseur offre une expérience de l'observation directe par satellite de radiodiffusion.

Elle a été suivie par la venue de la télévision numérique, de la télévision qui, sans avoir un décodeur peut être connecté au satellite pour donner une expérience de visualisation vraiment direct. Il a d'abord été annoncée par un organisme de radiodiffusion et bientôt trouvé crédibilité.

Panasonic a toujours été une avant-coureur tout en s'adaptant et en fournissant la technologie nouvelle ère pour les consommateurs. Il dispose de la gamme la plupart du temps varié et avancé de TV disponibles, y compris un de la meilleure gamme de TV 3D.

Révolution numérique TV