jeudi 27 mars 2014

Art à l'ère de la Renaissance

Art à l'ère de la Renaissance Noms populaires, qui viennent à l'esprit quand on parle de l'époque de la Renaissance, sont Leonardo, Raphael, et Michelangelo dont les peintures sont des morceaux de beauté sur laquelle les gens s'émerveillent siècles plus tard. Cependant, ce que cela a à voir avec les arts d'aujourd'hui? Lorsque nous étudions l'art d'aujourd'hui, nous étudions son histoire et sa richesse. En étudiant la période écoulée, nous comprenons ce que l'art a donné au monde et la façon dont il nous ouvre l'esprit. L'art est un point de vue, et ce point de vue nous donne la chance de regarder les choses sous un jour différent Art à l'ère de la Renaissance.

La renaissance est un nom donné à une période de l'histoire de l'Ouest où l'art a été relancé. Il a fait face à un parcours difficile et une fin terrible pendant le moyen âge. Personne n'avait le temps et le luxe de gauche à consacrer à l'art en tant que gouvernants étaient occupés à étendre le contrôle et les gens étaient simplement trouver des façons de rester en vie et d'être dans les bonnes grâces de ceux qui les gouvernent. La renaissance n'a pas de date de début en particulier, mais une série de périodes où l'art a du mal à briller à nouveau Art à l'ère de la Renaissance.

Art de la Renaissance a à cette époque différentes techniques et celles qui sont visibles dans la période de l'art de cette époque. Renaissance, on redécouvre et élargi les idées de perspectives linéaires, points de fuite, et la ligne d'horizon. Perspectives linéaires fabriqués des objets éloignés dans la peinture apparaissent plus petits, tandis que ceux à l'avant plus grande. Lignes Horizon a introduit le concept d'objets, qui étaient si petits qu'ils réduites à la taille d'une ligne. Point de fuite est le point qui fait des lignes parallèles dans le lointain apparaissent convergé Art à l'ère de la Renaissance.

Encore une fois, dans cette période artistes se sont intéressés à jouer avec la lumière et les effets d'ombre. Art dans la période de la Renaissance était plus sur la peinture des émotions et de faire des inférences à partir des peintures. Artistes étaient intéressés à montrer au spectateur l'aspect émotionnel dans leur travail et estiment que l'expérience émotionnelle. Artistes dans cette période ont cherché à faire leurs peintures semblent réalistes, y compris les objets et les personnes qu'ils peignaient. Ils ont mesuré les proportions et étudié l'anatomie humaine, et ont cherché à obtenir la forme humaine idéale.

La riche histoire de l'art a apporté au monde d'aujourd'hui, toutes les peintures évolués de l'artisanat et des fournitures d'art, de tant de variété, qui sont utilisés pour peindre de belles peintures aujourd'hui. Art a tellement évolué depuis cette époque, et il est seulement de mieux en mieux avec de nouvelles techniques.

Art à l'ère de la Renaissance