lundi 28 avril 2014

Body n ° 187

Body n ° 187 Les gens changent. Maux d'amour. Amis quittent. Les choses vont mal, mais la vie continue. Le titre tient dans une balise collé sur le front de mon ami quand son corps a été transféré à sa résidence de la morgue. Son cadavre gisait là depuis 18 heures depuis qu'il a été déclaré mort. Pour l'hôpital, il était un phénomène habituel et une caractéristique commune, ils ont déclaré qu #39;«il n'est pas plus", ils ont annoncé et ont commencé à fuir les médecins, infirmières et autres membres du personnel un après l'autre, ils avaient leurs fonctions en attente et contrainte de suivre le lignes directrices de l'hôpital. quot;Il n'est plus" c'est une phrase de quatre mots, mais avait un impact sans fin sur nous, la réaction de cette phrase est allé si profonde parmi nous qui attendaient impatiemment d'entendre qu'il était hors de danger quot;. Notre corps ne pouvait pas réagir à ce que nous avons entendu, il dieu retardé biologiquement, la réaction n'a pas été observé que tous les yeux étaient à la recherche nulle part, complètement vide et sec comme jamais mes amis femme s'est effondrée sur le sol et son petit fils a été entendu crier et hurler demander Body n ° 187.

Pourquoi maman est tombée comme ça, la vie était en mouvement 3D alors; toutes les voix résonnaient il, ses yeux innocents sont encore vivants dans ma mémoire où il était inquiet pour sa mamans inconscience, pas au courant de la mort de son héros bien-aimé, son père, il ne reviendra jamais. Il ne sera jamais conduire la moto, il ne sera jamais en mesure de se battre pour le siège avant de sa voiture, il n'aura jamais à lui arroser le dimanche matin pour la pratique du cricket, et la paire de bouchons que le père et le fils utilisation de porter ensemble sera seul maintenant? Nous, les adultes étaient sans voix, et nos visages pâlis comme si nous avons perdu tout notre sang. Une vie a été perdue, l'âme a disparu, tous les plans, tous les rêves, toutes les différences, les rancunes, la jalousie, la luxure, l'amour, les désirs, tous avaient disparu, tout cela est arrivé dans un moment comme le dernier souffle, il est resté dans inhalé! Il ne sortait pas. Le moment était aussi court que cela. L'autre côté de l'image, c'est quand j'ai vu beaucoup de gens qui étaient des curieux et des connaissances encore occupés avec leurs appels téléphoniques et d'autres missions de fixer leur horaire suivant et en respectant les engagements. La vie est quelque part encore tellement d'espoir où la prochaine respiration n'est pas garanti Body n ° 187.

Le gars était le patron adorable de notre groupe de seize personnes impaires engagés dans un club local de contribuer à des causes sociales, reliefs et centre de formation pour les sports populaires. Mort pour nous tous est très effrayant et nous avons tous se déroulera à partir de lui dans des circonstances que ce soit, vous n'avez pas besoin de planification, une préparation de fuir, il est purement instinct, une fraction de seconde, mais pour mon ami il était légèrement différente, il a rencontré un accident où il a été pris sous un arbre énorme qui a obtenu déraciné dans une tempête et est tombé en diagonale sur sa petite voiture juste au-dessus du passage à niveau du siège conducteur au cours du prochain siège qui était occupé par son fils âgé de cinq ans, puis, mon ami a été retrouvé inconscient dans son siège avec sa main gauche tendue vers la fenêtre de gauche, dont sa femme qui était assise à l'arrière a expliqué que mon ami a poussé son fils avant de l'arbre pourrait lui prendre dans le piège. Il mourut lui-même mais poussé son fils hors de la voiture. la science ne peut pas expliquer, mais une vie dans l'amour avec son fils est capable de réagir même à sa fin soudaine Body n ° 187.

Toutes les belles personnes ne sont pas bonnes, mais tous les gens sont si belles, le même était mon ami, un charmeur silencieux et un conquérant en souriant, presque tout le monde à travers sa présence étaient friands de lui, c'était juste une question de temps pour tous de le déclarer rien, mais un bijou., nous avons été dans l'habitude de rencontrer tous les jours après les heures de travail à un endroit près de notre club étions nous utilisons pour se détendre ensemble en s'amusant, potins, des chansons ou même des boissons. La vie après la mort est devenu pacifique pour nous tous, que nous utilisons pour répondre, mais seulement par habitude pas le but, nos cerveaux n'étions pas prêts pour un choc lourd comme celui-ci, la vie pour nous à cette période particulière était à son niveau mieux avec certains d'entre nous vient d'épouser, certains d'entre nous attendons notre premier bébé, et certains d'attente pour attacher le noeud, tsunami n'était pas connue à l'un de nous à ce moment-là, mais maintenant je peut facilement appeler son accident comme un tsunami qui a emporté tous notre bonheur provisoire.

Le mot provisoire désigne ici la distance que nous avions à parcourir pour atteindre à notre vie normale, qu'une chose à propos de la vie, nous devons faire face et comprendre que ce qui se passe ... nous avons commencé à absorber que nous l'avons perdu et nous a pris par la normalité sa marée. Tout au long de la vie, nous prenons soin de notre corps et de son confort, nous vivons et mourons indirectement en se concentrant principalement sur notre plaisir physique et le confort physique tout en négligeant le nourrir et le plaisir de notre âme mais de toute façon j'ai réalisé que nous sommes tous ne manque son âme, son la bonté, la fidélité, l'engagement, sa nature bienveillante, son empathie, nous ne sommes pas manque la voiture qu'il conduisait pas la maison, il est resté pas la marque qu'il portait. Je vais sûrement rappeler mon ami comme l'un des gars les plus riches, riche en âme, riche en éthique, et riche en culture. La vie est comme une crème glacée, il va fondre, soit vous le goûter ou le gaspiller.

Mieux vaut goûter que parce qu'il est déjà en train de fondre. Sa mort nous a enseigné beaucoup de leçons, vous avez parfois besoin d'être blessé pour grandir, vous avez besoin d'échouer pour savoir, vous perdez en vue d'acquérir et de quelques leçons êtes mieux appris par la douleur. Tous ces titres et les conditions d'un véritable ami, un mari fidèle, le meilleur père, mère, frère, fils, etc sont pour l'âme et l'âme, dès que l'âme quitte; nous abordons comme un corps en quelques secondes, il s'agit d'une conversion instantanée. Mon ami est immortelle pour nous et la vie toujours, mais je me souviens que l'identité de mes amis pour le monde extérieur n'était que l'étiquette sur son front portant le numéro 187 du corps.

Body n ° 187