mardi 29 avril 2014

Le Retour du Showman! Kanchi - Une Ode liberté d'esprit chaleureux de la féminité à New-âge

Le Retour du Showman! Kanchi - Une Ode liberté d'esprit chaleureux de la féminité à New-âge Subhash Ghai aime les montagnes. Dans plusieurs de ses films, ceux-ci sont saisies à la imposingness réfléchir d'un grimpeur regarder avec amour et révérence les sommets, il sait qu'il doit conquérir Le Retour du Showman! Kanchi - Une Ode liberté d'esprit chaleureux de la féminité à New-âge.

quot;Kaanchi" livre un poinçon phénoménal. De l'histoire d'une fille des collines qui contestent les droits maraudeurs de la ville de lui usurper des terres et de l'amour, à une saga frénésie de vengeance dans le grand méchant ville où la jeune fille innocente assume le rôle d'un desi Lara Croft, Ghai aborde la l'artisanat et les émotions avec une habileté diabolique Le Retour du Showman! Kanchi - Une Ode liberté d'esprit chaleureux de la féminité à New-âge.

Idées réformatrices et de lutte contre la corruption de zèle

quot;Kaanchi" est un puzzle d'un film. Il grouille et déborde d'idées réformatrices, anti-corruption de zèle, et les fentes pour un format.Ghai overweeningly ambitieux emploie chaque cliché dans le livre de contes formulistic. Il réussit à raconter une histoire spectaculaire rempli son est coupé et la fureur flamboyant.

Histoire de filles lutte contre la corruption Le Retour du Showman! Kanchi - Une Ode liberté d'esprit chaleureux de la féminité à New-âge

quot;Kaanchi" est l'histoire d'un voyage d'une jeune fille des montagnes vierges innocentes de Uttarakhand à la ville pécheresse corrompu et corrupteur de Mumbai .... Le format n'est pas nouveau pour le cinéma de Ghai. Il a essayé plus tôt dans quot;Taal". Dans quot;Kaanchi", la route d'approche de l'arrière d'au-delà de la mutilation de la partie continentale est beaucoup plus franc et agressif. La musique, si essentiel à l'impact du cinéma de Ghai, ici traduit le dédoublement de la personnalité d'une société qui est pris dans une transition migratoire.

Question à un million de dollars

Et maintenant la question à un million de dollars sur la dernière découverte de Ghai. Ne vit Mishti les normes élevées établies par antérieures debutant / héroïnes semi-debutant du cinéaste? En dépit de son incapacité à toucher certains des sommets requis dans les scènes dramatiques, la jeune fille avec sa personnalité très bengali et une simplicité sereine crée un impact très favorable. Ayant une faible ressemblance avec Mandakini dans quot;Ram Teri Ganga Maili", brises Mishti par la plupart des films de charme et de confiance.

Mishti obtient un très fort soutien de ses deux hommes de tête. Très athlétique personnalité de la rampe de l'environnement de Kartik Aaryan est utilisé pour jouer hors naïveté rustique de l'héroïne. Kartik a un très bel avenir. Dans la deuxième moitié de la toujours fiable Chandan Roy Sanyal reprend que l'homme dans la vie de Kaanchi. Jetez aussi un flic espiègle dont les mœurs sont aussi contestable que les paroles de la chanson de l'article, il danse pour, Chandan joue un rôle similaire à celui Parmabhrata Chatterjee joué à Vidya Balan dans quot;Kahaani".

puissance de la jeunesse

Ironie du sort dans ce film sur le pouvoir de la jeunesse, ce sont les acteurs vétérans qui permettent le script vers le bas. Mithun Chakraborty et Rishi Kapoor comme une paire de fauteurs de troubles sont délibérément lampoonishNewcomer Rishab Sinha comme le fils de Mithun a un rôle très important qu'il gaspille loin dans l'apathie grave et une perruque ridicule.

La cinématographie Sudhir Chowdhary aide à financer le rêve de Ghai d'une nation où une fille avec l'aide de quelques jeunes de roche-chant peut nous libérer de la corruption.

La cinématographie Sudhir Chowdhary aide à financer le rêve de Ghai d'une nation où une fille avec l'aide de quelques jeunes de roche-chant peut nous libérer de la corruption.

Nouveau féminité d'âge

quot;Kaanchi" nous dit qu'il n'y a pas de mal à rêver. Elle marque le retour de la Showman à se former. C'est une ode chaleureuse esprit libre à la féminité new-age. Dharm-yuddh du protagoniste féminin avec les forces du mal peut manquer de subtilité. Mais alors, le temps de s'attaquer à la terreur avec tact est terminée.

Il est temps de prendre sur la tête la corruption. quot;Kaanchi" fait justement cela. Avec le sentiment et le drame.

Le Retour du Showman! Kanchi - Une Ode liberté d'esprit chaleureux de la féminité à New-âge