mardi 29 avril 2014

Top 4 Vacances de Février

Top 4 Vacances de Février Selon les calendriers julien et grégorien, Février se trouve être le deuxième mois de l'année et le mois de moins de 30 jours. Le nom Février a été donné après le mot februum latine, ce qui signifie purification. Ce nom symbolise le fait que le mois de Février est le temps pour la purification Top 4 Vacances de Février.

Les 4 meilleurs vacances de Février sont

1) Jour de la marmotte 2ème Février

Jour de la marmotte symbolise le point médian entre l'équinoxe de printemps et le solstice d'hiver. Jour de la marmotte est tirée de la fête chrétienne primitive de la Chandeleur. La fête est célébrée quand une marmotte célèbre, Punxsutawney Phil, sort de son terrier et commence à chercher son ombre. Les gens croyaient que cette journée leur permet de savoir combien de semaines de l'hiver pourrait être laissé. Jour de la marmotte est observée le 2 Février de chaque année et a commencé en l'année 1887.

2) Super Bowl 2ème Février Top 4 Vacances de Février

Le Super Bowl est la série finale de la Ligue nationale de football (NFL) en Amérique. Ce match est effectuée sur le premier dimanche de Février. Comme il arrive à être un jour férié sur l'événement du Super Bowl, les gens organisent normalement pour les fêtes et profiter du match avec la famille et les amis. Ils font guacamole qui est un plongeon du Super Bowl excellence et profiter de la journée à fond avec les proches et chers.

3) Presidents Day 12th Février

Journée du Président est également populairement connu comme l'anniversaire de Washington et le concept de célébrer le même a été initialement conçu pour marquer la date de naissance de George Washington. En 1880, le Congrès a approuvé la Journée du Président, qui se trouve être la première fête nationale en l'honneur d'un individu. En 1968, le projet de loi uniforme lundi a été adoptée par le Congrès pour que les travailleurs obtiennent autant de longs week-ends que possible. Cette déplacé un certain nombre de vacances le lundi norme chaque année. Un certain nombre d'États ont déjà célèbre l'anniversaire d'Abraham Lincoln le 12 Février et la Journée du Président a été combinée avec l'anniversaire de George Washington. Par conséquent, il est maintenant célébrée le troisième lundi de Février de chaque année.

4) Saint-Valentin

Le concept de la Saint Valentin a commencé quelque part dans le 14ème ou 15ème siècle. Cette journée est nommé d'après un saint populaire quot;Saint Valentin" qui fut martyrisé. Un certain nombre d'historiens attribuent ce jour de l'amour à la vie de la Saint-Valentin qui a vécu à Constantinople. Durant l'époque romaine, les jeunes hommes voulaient se marier parce qu'ils ne veulent pas aller sur le champ de bataille. Ainsi, l'empereur romain Claude II ne permettait pas de jeunes hommes de se marier. Saint Valentin allait à l'encontre de la loi et les a aidés à se marier de leur bien-aimé et tout cela a été exécuté dans l'année AD 270, le 14 Février. Par conséquent, la Saint Valentin est célébrée chaque année comme une marque de l'amour pour les couples.

Top 4 Vacances de Février