samedi 19 avril 2014

Dahn Yoga Poses Informations de yoga peut soulager le syndrome du côlon irritable

Dahn Yoga Poses Informations de yoga peut soulager le syndrome du côlon irritable Selon Dahn gourous de Yoga, ceux qui souffrent souvent du syndrome du côlon irritable peuvent bénéficier de différentes poses de yoga. Il ya des poses de yoga qui pourrait diminuer les symptômes de cette condition. Le mois d'Avril est considéré comme le début de la soi-disant syndrome du côlon irritable Mois de la sensibilisation. Cependant, quel que soit le mois est, nous devrions tous toujours être conscient de cette condition Dahn Yoga Poses Informations de yoga peut soulager le syndrome du côlon irritable.

Comprendre le syndrome du côlon irritable .. Dahn Yoga Poses Informations de yoga peut soulager le syndrome du côlon irritable.

IBS ou le syndrome du côlon irritable est un trouble du colon lié qui peut entraîner des douleurs abdominales, de la diarrhée, des crampes gaz, ainsi que la constipation. Il ya certaines victimes de l'IBS qui déclarent envie irrésistible et soudaine d'utiliser la salle de bain Dahn Yoga Poses Informations de yoga peut soulager le syndrome du côlon irritable.

Malgré le fait que cette condition n'impose pas de dommages permanents à la GIT ou tractus gastro-intestinal, ce qui peut causer un malaise, et il ya une possibilité que cela peut nuire à la vie professionnelle et sociale de la victime.

Basé sur les données partagées par la Fondation internationale pour les troubles fonctionnels gastro-intestinaux, environ 9% de la population du monde ont le syndrome du côlon irritable. Ce chiffre est vaste dans un sens qu'il ya beaucoup de personnes possèdent cette condition, mais ils ne le savent pas et ils sont pas diagnostiquée.

Même si IBS se manifeste comme une forme de maux d'estomac, ceux qui sont toujours rencontre des problèmes intestinaux réguliers besoin de consulter un médecin.

Comment Dahn Yoga?

Il n'ya pas de solution claire pour le syndrome du côlon irritable, depuis que le monde médical n'est pas vraiment sûr de ce que provoque cette condition. Cependant, il ya des scientifiques qui pensent que cela est dû à la perturbation de la communication entre le cerveau et l'intestin. Malgré le fait que la cause de l'IBS est inconnue, la majorité des victimes de cette maladie sont désireux de trouver des solutions qui peuvent soulager leurs symptômes.

Parmi les principales solutions pour atténuer les symptômes de l'IBS est de maintenir le stress sous contrôle. Dahn Yoga ont des pratiques de yoga qui intègre méditations conscients et postures douces, qui sont populaires pour leur capacité à réduire leur tension.

L'étude qui a été présenté par les Instituts nationaux de la santé a montré que les pratiques de yoga, comme Dahn Yoga, peuvent soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable, en diminuant le stress. Ladite étude a porté sur un procès dans lequel 25 patients atteints du syndrome du côlon irritable vieillissement de 11 ans à 18 ans et ils ont été invités à participer à un programme d'intervention de yoga.

Ceux qui ont subi le programme avait 1 heure de cours d'introduction qui est ensuite suivie par des postures de yoga à la maison (avec l'aide de vidéos pédagogiques) qui a duré pendant 4 semaines. Par rapport à un autre groupe de sujets, ceux qui ont pris Yoga rapportés a diminué les niveaux d'anxiété. En outre, ils ont également signalé qu'ils ont déjà moins de symptômes gastro-intestinaux.

En fait, la majorité des sujets ont déclaré qu'ils continueraient la pratique du yoga afin de gérer les symptômes de l'IBS.

Qu'est-ce que le yoga Dahn Exercices IBS patients devraient essayer?

Il existe une multitude de postures de yoga que les patients d'IBS peuvent faire pour faciliter leur stress. Certains des meilleurs sont chat, Corpse, et les postures de l'enfant. En plus de l'angoisse diminution des poses de yoga, il ya aussi des poses qui peuvent soulager l'inconfort abdominal. Un excellent exemple est la Dahn-Jon Tapping, où il s'agit tapotant doucement de l'abdomen afin de stimuler le flux d'énergie et de sang dans le gros intestin. Cela peut réduire le ballonnement et il peut aider à expulser les déchets.

Dahn Yoga Poses Informations de yoga peut soulager le syndrome du côlon irritable