jeudi 24 avril 2014

NYC Fashion Heads Turner

NYC Fashion Heads Turner Il ya beaucoup de questions anecdotiques sur le mode de New York. Beaucoup de gens ne savent pas que le nom de tissu de nylon émergé de New York et Londres. La raison derrière cela est que ces deux villes où le lieu où ce produit a été créé comme une alternative à la soie NYC Fashion Heads Turner.

Vraiment, même si cela est une description répandue pour l'étymologie du mot «nylon». Il ya aussi quelques preuves historiques présents pour le soutenir. Cependant, il ya une histoire intéressante mais pas moins de la saga de la scène new-Yorkfashion dans son ensemble NYC Fashion Heads Turner.

Bien que Paris est généralement considéré comme le centre du monde de la mode, mais depuis très longtemps l'industrie du vêtement a été présente dans l'Empire State Building et New York City précisément. Des quartiers entiers ont été une fois remis à des boutiques de la petite mesure, merceries et magasins de tenue qui étaient le précurseur du commerce NYCfashion actuelle NYC Fashion Heads Turner.

De toute évidence, la division de la mode ici est plus de designers et industriels de l'habillement beaucoup plus. Les gens qui travaillent dans les coulisses NYC photographe de mode, designers textiles, les éditeurs ainsi que des éditeurs de littérature et mensuels NYCfashion axée font souvent des contributions remarquables vers la définition de ce quot;in" masses porteront cette saison. Même si ces offres ne sont normalement pas acceptées par le grand public.

Ce qui est stimulant sur le monde glamour de la mode globale et à New York en particulier, est le fait qui il a presque toujours été conquis par les femmes. Depuis les créateurs de mode initiales du 18e siècle à Londres pionniers NYC maisons de mode d'aujourd'hui basés à mi-ville de Manhattan, il est femmes designers qui ont classiquement fixés le rythme et le ton pour chaque saison.

Actuellement, le Fashion Institute of Technology Museum à New York, affiche garder passe raconter minutieusement l'histoire de la conception de la mode des femmes, dont le mode de vue NYC n'est qu'une partie. Généralement conservatrices, sobre et de bon goût sont les modèles représentés par les femmes d'ici; les créations criardes et souvent étranges qui sont peuvent être trouvés ici avec le changement de temps chaque. Les salons professionnels de la mode qui ont organisé à New York sont généralement la création des hommes, cherchant à concevoir des vêtements pour les femmes.

Parfois, bien sûr, ces dessins ornés ont leur utilisation; comme la fin de Erté, dont les costumes extravagants orné beaucoup de filles de Ziegfield autour des années 1920. L'élégance de qui a mis la qualité de quot;art déco" en termes de mode de New York était un de ces hommes rares designers, dont le sens de mode a eu un résultat intense sur la scène de la mode en général.

NYC Fashion Heads Turner