Frankie Knuckles est l'un des producteurs les plus dynamiques de la musique des années quatre-vingt et les années nonante. Selon une liste publiée par le magazine Rolling Stones, Frankie Knuckles est l'un des DJs les plus importants jusqu'à ce jour. Armin Van Buurren, l'un des plus grands DJ de tous les temps a récemment tweeté montrant ses condoléances pour la perte de l'industrie. En outre, Tiesto, Paul Van Dyke et bien d'autres pleurèrent sa mort aussi Maison pionnier de la musique Frankie Knuckles fait ses adieux.
Frankie Knuckles avait commencé à jouer dans les discothèques de New York comme un adolescent dans les années 60 en retard. Il, avec un ami Larry Philpot étaient tous les deux jouer au discothèques les plus importants, à savoir «La Galerie» et le «Continental Baths", au milieu des années 70 Maison pionnier de la musique Frankie Knuckles fait ses adieux.
En 1977, ils ont tous deux commencé leurs propres clubs. Alors que Levan a commencé quot;Paradise Garage" à Soho, Frankie a déménagé à Chicago avec un ami Robert Williams co-propre quot;entrepôt". Au Entrepôt, Frankie Knuckles a commencé à promouvoir son propre son et le style et simultanément il a joué et manipulé avec une grande variété de musique. Cela comprenait indie-étiquettes, de la musique de l'âme, la musique rock, «synthé-disco européenne», poubelle Colombie et de la musique de garage et de nombreux autres genres. Cette musique a fini par être connu comme quot;House Music", qui était l'abréviation de «musique de l'entrepôt".
Frankie Knuckles était très populaire auprès de l'entrepôt. Au début de l'entrepôt n'avait agents homosexuels noirs. Bientôt Frankie a commencé à attirer blanc, les gens droites. Knuckles avaient quitté le club en 1982 de Novembre. Peu de temps après, Frankie a acheté une machine à tambour d'un autre DJ pour améliorer ses mixes. Beaucoup d'autres DJs de la place faisaient la même chose.
Même si Frankie Knuckles était une personne très mal, il a dû arrêter la production de la musique en raison de certaines maladies. Il a aussi battu son orteil cette année tandis que la planche à neige, qui a conduit à une maladie des os et enfin l'amputation en 2008. Toutefois, 2008 a également marqué de son année de gloire, comme de nombreux nouveaux DJs et producteurs de musique ont commencé à explorer la vieille maison de Chicago et, par conséquent, Knuckles Knuckles la musique ont augmenté en popularité. En plus de cela Knuckles avait également publié un remix de #39;Hercules et de Love Affair quot;Blind".
Dans ses dernières années, Frankie Knuckles avait joué au club mondial et parfois sur le circuit des festivals. Il n'était pas le plus grand DJ de tous les temps, mais il a introduit un nouveau genre de musique qui a grandi à être très populaire aujourd'hui. Sa présence a certainement marqué un jalon sur la chronologie de l'industrie de la musique et il se souviendra toujours pour elle.
Article connexe: Maison pionnier de la musique Frankie Knuckles fait ses adieux
http://ift.tt/1oAgRbk
Maison pionnier de la musique Frankie Knuckles fait ses adieux