En plus des nobles objectifs de l'utilisation de Palladio comme une muse, Sonus Faber a joué à ses propres forces, exprimées dans la déclaration de mission de l'entreprise, citant un désir d'offrir à ses clients », une gamme de modèles afin que chacun puisse trouver la bonne solution en termes d'utilisation et en termes d'espace. Pour réaliser cela, les Italiens avaient à faire quelque chose qui, par une défi nition, était absolument magnifique à contempler Sonus Faber Olympica III.
BOIS ET CUIR LUXE permanent 1114mm de hauteur et pesant 88 kg d'une réflexion, la Olympica impose sans être roomdominator. Comme prévu, l'orateur suggère de beaux meubles, l'examen d'arriver en noyer naturel, avec le fond en noyer massif et joints en érable. Accentuer cela, et en ajoutant de l'atmosphère dans une limousine, des incrustations de cuir avec coutures en surbrillance et une Sonus Faber logo de marque, la chicane est couvert dans le même naturel Le dos est également recouvert de cuir, fraisée tags numéro de série, suivie par le beau- bornes aménagées. La construction comprend triple armoire de courbure #39;épaisseur progressive avec des colliers en noyer massif structure de renfort. Pour les droits aigus, Sonus a équipé son 29mm désormais familier quot;Point" amorti Apex Dôme, décrit «une synthèse de la coupole classique et transducteur", avec aimant au néodyme. La technologie est dérivée de la Aida cher [voir HFN avril #39;12]. Médiums sont gérées par un midwoofer 150mm, conçue par Sonus Faber, membrane spéciale sur mesure employant un «temps réel, séché à l'air non comprimé de pâte traditionnelle de cellulose, le kapok, et d'autres fibres naturelles». Le cône traitée avec un revêtement d'amortissement visqueux transparent.
Sonus Faber Olympica III