dimanche 24 août 2014

La valeur de la protection de l'ouïe pour un musicien

La valeur de la protection de l'ouïe pour un musicien J'étais cette personne. Celui qui ne croit pas dans des bouchons d'oreille. Celui qui a estimé que la protection de l'oreille viendrait entre lui et la musique. Comment ignorer ?! Mais je revins à moi, il ya longtemps, et heureusement si. Maintenant que je suis un ingénieur d'enregistrement, j'ai besoin d'avoir toujours à mes oreilles en forme. Succès dans ma maison studio d'enregistrement audio dépend fortement de l'audience. Et mes oreilles sont les outils les plus puissants dans mon studio. Tout le matériel de studio de qualité dans le monde ne signifie rien si je ne peux pas entendre ce que je suis d'enregistrement La valeur de la protection de l'ouïe pour un musicien.

Après 25 ans, je joue encore des spectacles avec mes bandes. Et de tous les groupes que j'ai joué, il y a eu qu'un seul autre membre qui a partagé mon goût de protection de l'oreille. Juste une ... il souffle encore mon esprit. À ce stade, il n'y a pas d'espoir pour les autres membres. Les dégâts ont depuis longtemps fait. Maintenant, ils ne peuvent plus déterminer le volume exact de leurs instruments. Donc je suis content que je peux encore entendre bien, parce que quelqu'un doit être le seul à leur dire quand tourner vers le bas. C'est une question d'équilibre. Il suce quand un propriétaire de bar dit votre groupe qu'il est trop fort. Mais il aspire plus quand le propriétaire du bar est correct sur le volume et les membres de votre groupe en désaccord ... vous savez, parce qu'ils sont sourds La valeur de la protection de l'ouïe pour un musicien.

Donc, ne pas sous-estimer l'importance de ces petits appareils intra-cavité pour une protection auditive. Au début, ils sucent définitivement. Tout est assourdie. Fondamentalement, le son que vous entendez est mauvais. Je déteste les bouchons d'oreille qui élargissent après avoir été poussé dans le canal de l'oreille. Ils sont mal à l'aise et ils sortent toujours. Et ils ne font rien pour améliorer le son. Ils bloquent tout simplement tout cela. Même si votre bande suce, vous avez encore besoin d'entendre ce que les autres musiciens font. C'est pourquoi je suggère filtres d'oreilles pour les musiciens. Au lieu de simplement tuer le son, ils travaillent pour régler le volume. L'objectif est d'entendre tous les mêmes fréquences, juste à un niveau inférieur. J'ai essayé quelques marques. Tous ont travaillé sur le même. Ils sont certainement quelques crans au-dessus des bouchons d'oreille standard. Ce que j'aime le plus, c'est que je suis en mesure d'entendre une distinction plus claire entre les instruments qui ne peuvent pas être entendus lorsque le volume de tout le monde pousse 10. Et cet équilibre contribue certainement me joue mieux. Cependant, même les filtres de l'oreille ne sont pas parfaits. Pas toutes les fréquences sont traités de manière égale. Un peu assourdi existe toujours et vous avez encore d'ajuster le son. Mais la mesure de ce qui est loin moins de bouchons d'oreille standard. Et cette protection auditive est un petit prix à payer pour garder ma capacité auditive intacte. Sinon, je serais extrêmement échec musique de qualité de fabrication dans ma maison studio d'enregistrement audio. Et le monde n'a pas besoin de plus de la mauvaise musique là-bas.

La valeur de la protection de l'ouïe pour un musicien