Le salon est une partie importante de votre maison. Il s'agit d'une partie de votre maison que vous permettez aux autres de voir. Il est une façon créative de s'exprimer de la meilleure façon possible. Si la palette de couleurs donne un mal de tête, voici quelques conseils qui vous aideront à choisir la bonne couleur Choix de peinture pour votre salon.
Planifiez votre chambre
Si vous avez le choix de votre peinture d'abord et ensuite décider sur votre ameublement et l'aménagement basé sur la peinture, puis vous allez sur l'ensemble du processus de la mauvaise route. Lorsque vous choisissez la couleur de votre salon abord, trouver un canapé, tables, étagères ou autres meubles correspondant à votre mur peut devenir très difficile. La même chose vaut pour trouver des tissus compléter votre peinture murale. Choisissez les meubles et sur la base du tissu ou un motif teinte, vous aurez une idée du genre de la peinture de vos murs de la salle de vie ont besoin.
En outre, lorsque vous choisissez votre peinture murale d'abord, vous limitez votre choix drastique. Si vous choisissez de la peinture de couleur vive pour vos murs, vous devriez aller pour des couleurs plus claires ou neutres pour la tapisserie d'ameublement et des meubles. Votre mur doit compléter et mélanger avec le reste des choses dans votre chambre et pas accabler ou de minimiser un de l'autre.
Gardez votre maison entière à l'esprit Choix de peinture pour votre salon
La dernière chose que vous voulez est de déconnecter votre salon du reste de votre maison. Vous devez choisir la couleur de manière à ce qu'il y ait une continuité ou une transition de couleurs d'une pièce à l'autre. Vous ne voulez pas une pièce à être en jaune et l'autre pour être en rose vif. La couleur des murs de votre salon et reste de la maison devrait vous faire bouger gracieusement et ne faites-vous trébuchez sur chaque fois que vous entrez dans une pièce différente.
Faire usage de la roue de couleur
Utilisation de la molette de couleur peut vous donner une idée de la couleur de peinture que vous pouvez choisir pour votre mur de salon. Une astuce qui fonctionne normalement est de choisir des couleurs complémentaires sur la roue. couleurs Paire sur extrémité opposée de la roue. Lorsque deux couleurs aux extrémités opposées sont combinés, ils font ressortir le meilleur dans la chambre. Par exemple, si vous choisissez le bleu comme couleur primaire, peignez vos murs bleu. La couleur complémentaire est orange, qui peut être ajouté à vos rideaux, pouf ou lancer des oreillers avec des accents de nuances de bleu jetés po De cette façon, les deux couleurs se démarquer et attirer une attention égale.
Vos questions de style personnel
Tous dit et fait sur la façon dont vous devriez aller sur le choix des bonnes couleurs, votre choix personnel compte beaucoup. Après tout, vous allez être dans votre salon chaque jour. Par conséquent, il doit afficher vos émotions et personnalité.
Choix de peinture pour votre salon