mercredi 21 mai 2014

Dia Mirza rencontre Aziz Naseer - «La Voix de nombreux super-vilains Tollywood« Pour Bobby Jasoos!

Dia Mirza rencontre Aziz Naseer - «La Voix de nombreux super-vilains Tollywood« Pour Bobby Jasoos! A présent, beaucoup d'entre vous savent peut-être que l'actrice de Bollywood Vidya Balan qui a agi dans une grande variété de films travaille sur un nouveau projet. Dans son prochain film, elle joue un détective et si vous avez vu le premier regard du film où elle est habillée comme un mendiant, vous pouvez comprendre le montant des efforts qu'elle a mis. Vidya est connu pour jouer des personnages insolites dans ses films et elle est un acteur polyvalent trop qui l'aide à jouer ces rôles. Son prochain film Bobby Jasoos a été produite par une autre actrice polyvalente de Bollywood Dia Mirza et son beau Sahil Sangha sous leur bannière Born Free Entertainment. Dia et Sahil lancé cette maison de production en 2011 et a également produit leur premier film d'amour Ruptures Zindagi sous cette bannière dans la même année Dia Mirza rencontre Aziz Naseer - «La Voix de nombreux super-vilains Tollywood« Pour Bobby Jasoos!.

Comme leur deuxième production Bobby Jasoos est dans sa phase de fabrication, producteur du film Dia Mirza cherche quelqu'un qui parle couramment Hyderabadi argot. Le réglage dans le film est basé à Hyderabad, qui est la principale raison de ce type d'exigence. Aziz Naseer, la voix derrière plusieurs méchants Tollywood avait été transmis à cet effet. Il a été de donner sa voix aux méchants de Tollywood depuis maintenant une décennie. Cet acteur, scénariste et réalisateur basé à Hyderabad se passionne pour la copie. Il a doublé pour de nombreux acteurs de Bollywood avec en Tollywood comme Mukul Dev #39;Siddham', Makrand Deshpande dans #39;Ek Niranjan », Sonu Sood dans' Dookudu #39;, Nana Patekar dans la version Telugu de« Les attentats du 26/11 », Aditya Pancholi dans #39;Shadow' etc impressionné Dia Mirza en premier lieu. À propos du processus Aziz a dit: «Une fois que j'ai un regard sur le tournage, je comprends la hauteur et le ton. Il existe des tests de voix, après quoi une voix particulière est choisi par le directeur." Dia Mirza rencontre Aziz Naseer - «La Voix de nombreux super-vilains Tollywood« Pour Bobby Jasoos!.

Il a également parlé de la façon dont il a obtenu une pause dans ce domaine de la voix-off et a ajouté: «Avant d'entrer dans ce domaine, je travaille à Dubaï. Mais mon intérêt résidait dans le cinéma. Pour la première fois, j'ai essayé ma voix à Sashi Pritam Studio. Je fus bientôt présenté à Mastali, qui est le camarade de classe de mon frère, il m'a guidé et le voyage a commencé, je suis doublage de près d'une décennie maintenant, je l'habitude de doubler pour les petits caractères au début Un de mes doublage en charges, Kanchan... Babu tenté ma voix pour Mukul Dev qui était le méchant principal dans de Jagapati Babu #39;Siddham' en 2008. Depuis lors, j'ai commencé le doublage pour les personnages principaux. quot; Cette rencontre d'une certaine manière le besoin de Dia Mirza pour Bobby Jasoos, mais pas complètement comme Aziz peut parler complète Hyderabadi et pas la version argot Dia Mirza rencontre Aziz Naseer - «La Voix de nombreux super-vilains Tollywood« Pour Bobby Jasoos!.

Cependant, l'actrice de Bollywood et producteur de films Dia Mirza rencontré Aziz quot;la voix de nombreux méchants Tollywood» pour Bobby Jasoos. Fondamentalement, elle voulait comprendre l'utilisation de Hyderabadi dialecte de Aziz. Parler plus tard de savoir s'il contribue à Bobby Jasoos en aucune façon Aziz a dit: «Ils voulaient utiliser l'argot Hyderabadi qui est un mélange de hindi et la langue Hyderabadi. Puisque je ne peux parler pur Hyderabadi je ne pouvais pas aller de l'avant, mais j'ai donné une certaine entrées. quot;

Dia Mirza rencontre Aziz Naseer - «La Voix de nombreux super-vilains Tollywood« Pour Bobby Jasoos!