mercredi 21 mai 2014

Quatre conseils pour survivre film Marathons

Quatre conseils pour survivre film Marathons Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles les gens font des marathons de films certains choisissent de l'utiliser comme une occasion de créer des liens avec leurs amis. D'autres, comme l'idée qu'ils peuvent se détendre et rester paresseux sur le canapé pendant leurs jours de congé et profiter de leurs plus proches films. Il ya ceux qui veulent rattraper le temps perdu quand ils ont manqué regarder les derniers films en grand écran. Et puis, il ya ceux qui aiment juste la sensation excitante et exaltante qu'elle apporte quand ils passe douze heures d'affilée collés à la télévision car ils donnent une partie d'eux-mêmes pour le monde du cinéma Quatre conseils pour survivre film Marathons.

Comment durer un marathon de films

Voici quelques conseils sur la façon de survivre à une telle marathon Quatre conseils pour survivre film Marathons.

1. Planifiez l'activité. Quatre conseils pour survivre film Marathons Cela prend un peu de planification et de préparation pour rendre l'expérience amusante et mémorable.

  • Qui. Serez-vous seul ou allez-vous inviter quelqu'un d'autre? Déterminer le nombre de personnes qui seront là.
  • Quand. Quel jour avez-vous à l'esprit et environ combien de temps avez-vous libre? Sera-ce un jour ou une chose du jour au lendemain? Rappelez-vous que cela peut être une activité assez épuisant ainsi programmer lorsque vous n'avez pas l'engagement le lendemain.
  • Combien de temps. Combien de films comptez-vous voir? Il devrait y avoir un minimum de deux sinon il ne sera pas considéré comme un marathon.
  • Qu'est-ce. Que voulez-vous exactement à regarder? Choisissez un thème vous choisir une des séries comme Star Wars, Matrix ou Harry Potter? Allez-vous opter pour des films philippins comme les entrées MMFF de l'année dernière, par exemple? Ou allez-vous tenir à des genres comme tout film de filles et toute action ou irez-vous par votre acteur préféré / actrice comme Bruce Willis ou Angelina Jolie?
  • Où. Il devrait être dans un endroit où vous pouvez rire, pleurer ou crier lorsque vous en avez besoin. Si vous êtes avec la société, l'avoir dans une chambre qui est assez grande pour accueillir tous les invités.

2. Obtenez la nourriture et les boissons prêtes. Que ce soit pop-corn, chips, sodas, ou de la pizza, assurez-vous que vous les avez en stock juste avant le début de l'activité. Essayer d'avoir votre maison aider à préparer un vrai repas au cas où il sera entre le déjeuner ou le dîner.

3. Obtenez confortable. Inclure oreillers ou de couvertures juste assez pour rendre tout le monde à l'aise. Méfiez-vous de mettre trop ou vous encouragez une soirée pyjama à la place.

4. Prévoyez des pauses. Après trois ou quatre films, envisager d'avoir une pause plus longue (peut-être 15 à 20 minutes) pour que vous puissiez étirer les muscles et faire des rencontres. C'est un truc certifié pour empêcher les participants de s'ennuyer.

Quatre conseils pour survivre film Marathons