mercredi 14 mai 2014

Conseils d'experts pour devenir un photographe de mariage professionnel

Conseils d'experts pour devenir un photographe de mariage professionnel Tout photographe de mariage professionnel vous dira que la concurrence est féroce et se réchauffe. Presque toutes les grandes villes à travers le monde a des dizaines de photographes qui tous fournissent également des services de photographie de mariage. Une des raisons pour lesquelles il ya tant de services et ils semblent croître de façon exponentielle est la baisse des prix des appareils photo professionnels et des lentilles, donc n'importe qui avec un peu d'argent et de la formation pense qu'il peut devenir un professionnel. Cependant, un nouveau reflex numérique et juste de base photography savoir-faire ne vous fera pas un professionnel, la seule façon pour vous de devenir un professionnel est de se démarquer qui vous aidera à obtenir plus de concerts. Ci-dessous nous regardons quelques conseils visant à améliorer vos compétences en tant que photographe de mariage Conseils d'experts pour devenir un photographe de mariage professionnel.

Visitez l'espace de quelques jours avant le mariage

La plus grande erreur que vous pouvez faire en tant que photographe de mariage ne visite pas le lieu avant le mariage. La raison pour laquelle rendant à l'endroit si important, c'est parce qu'il vous donnera le temps de planifier toutes les photos que vous allez prendre, régler l'exposition correcte et marcher avec le bon équipement dans la main. Cela dit en tant que professionnel, vous ne devriez pas laisser les aspects importants de vos photos à poster édition de production. Prendre le long d'un ordinateur portable et votre appareil photo et prendre une dizaine de photos de la région qui devrait vous aider à configurer correctement l'exposition et de voir comment l'emplacement regarde la caméra. Si c'est un mariage de jour puis faire un point à visiter le lieu à ce moment de la journée afin que vous puissiez voir où le soleil est et de planifier en conséquence Conseils d'experts pour devenir un photographe de mariage professionnel.

Pré planifier les poses Conseils d'experts pour devenir un photographe de mariage professionnel

En tant que photographe professionnel, vous devriez être à la noce avec toutes les poses que vous voulez dans votre esprit. Vous devez savoir ce que les poses qui semblera le meilleur sur l'appareil photo et à quel endroit de la salle. Rappelez-vous que les couples n'ont pas le temps de se tenir pendant des heures pendant que vous réglez votre appareil photo et lancer votre liste de poses de sorte que vous devriez être en mesure de leur demander de poser rapidement et immédiatement avant leur permettre d'aller de se marier. Si nécessaire, vous devez planifier une séance de photographie pré-mariage cela vous aidera à finaliser les poses ainsi que de voir comment ils regardent sur les costumes du couple.

Naturel tout le chemin

Vous ne devez pas compter uniquement sur posant pour remplir un album de mariage. 50% des photos que vous prenez doit être naturel, vous devez les capturer dans des poses naturelles. Par exemple, saisir le couple souriant à l'autre, la danse, etc chuchotant mêlant également avec des invités devraient être couverts ainsi que des moments clés comme l'échange de vœux, etc

photos de groupe

Aucune photographie de mariage session se termine sans photographies de groupe de la famille et les amis. Organiser un groupe de personnes est quelque chose que vous aurez besoin pour obtenir le droit ainsi que le cadrage. En outre, si le couple de mariage est une partie du groupe que vous ne devez pas prendre une photo de groupe qui prend l'attention hors du couple de mariage. Par exemple, s'il ya trois tantes portant une robe jaune en leur demandant de se tenir ensemble quand tout le monde avec d'autres couleurs se fera au hasard détourner l'attention du couple de mariage et aux tantes. C'est l'une des erreurs les plus courantes commises par les photographes.

Conseils d'experts pour devenir un photographe de mariage professionnel