vendredi 23 mai 2014

Quel est le meilleur pour votre photo?

Quel est le meilleur pour votre photo? Salut, les gars. Comme nous le savons, tourner tirages photo sur toile sont bien reçus par de plus en plus de gens, non? Eh bien, parfois choisir le type de matériau à imprimer sur la photo (surtout lorsque la variété est étonnante tout) peut être un peu écrasante. Vous êtes de gauche ne sachant pas quoi choisir. Vous voulez vous assurer que vous photo est imprimée sur le bon produit ... donc je suis ici pour vous aider. Soyez prévenu ... j'ai même aller et venir dans mon esprit sur ce que je dois imprimer certaines de mes photos ou illustrations sur. Je pense que je suis venu avec des idées et des lignes directrices à appliquer à votre prise de décision la prochaine fois que vous êtes déchiré entre l'impression de toile, métal ou papier Quel est le meilleur pour votre photo?.

Je vais d'abord jeter un oeil à différents styles personnels (, moderne, contemporaine traditionnelle, etc) et de voir qui de nos produits qui fonctionne le mieux pour chacun des styles de décoration communes là-bas. Ensuite, je vais briser certains des types les plus courants de styles de photographie là-bas et vous donner quelques recommandations sur la base du produit et ses qualités / caractéristiques Quel est le meilleur pour votre photo?.

Si votre sens de la décoration se penche vers traditionnel, ainsi, il ya quelques options pour vous. Un style traditionnel est quot;Utilisation de style classique et la symétrie pour créer un calme, ordonnée palette décor. Des couleurs est généralement dans les tons et les tissus sont coupés, généralement simple floraux, des solides, des rayures ou des carreaux." Sur la base de cette définition et si cela sonne comme vous, alors voici ce que je dirais. Vous pouvez imprimer votre photo sur le tissu de toile, puis mettre dans un cadre. Rappelez-vous, ne mettez pas de verre en face de la copie de toile. Il n'en a pas besoin. L'autre option que je suggère est une impression sur toile de coton. Notre toile fine de coton est la toile spécifique que je choisirais. Il s'agit d'un tissu 100% coton qui ressemble au matériel d'aquarelle. Une fois que vous avez l'impression que vous pouvez prendre à la mémoire de trame à avoir emmêlée et encadrée ou tout simplement mis dans un cadre en lui-même Quel est le meilleur pour votre photo?.

Après lire ces introduisent, voulez-vous apprendre comment décorer encore mieux vos photos?

Quel est le meilleur pour votre photo?