lundi 12 mai 2014

Conseils sur la photographie de la faune

Conseils sur la photographie de la faune Avant de commencer

Consultez les prévisions météo et préparer en conséquence. Pensez imperméables (pour vous et votre appareil photo) ou crème solaire et un pare-soleil pour les jours d'été Conseils sur la photographie de la faune.

Choisissez un sujet, un thème ou un sujet et ensuite travailler ce sujet, la capture en elle dans une variété de façons. Si vous êtes coincé pour l'inspiration puis regarder les activités de nature locale qui se passe près de chez vous Conseils sur la photographie de la faune.

Prenez un trépied, si vous avez un ou peut emprunter un. photos de la faune sont souvent zoom maximum et / ou dans l'ombre, les zones sombres et cela peut conduire à bougé de l'appareil et des photos floues si vous êtes tenue de votre appareil photo à la main.

Lorsque vous êtes Conseils sur la photographie de la faune

Soyez patient, attendez vous à passer de longues périodes d'attente pour que «image»! N'oubliez pas de prendre de la nourriture et des boissons à vous tenir en haleine. Si le sujet que vous avez choisi ne fait rien ne vous déplacez pas. Asseyez-vous encore, regarder et attendre. Les meilleurs photographie de la faune tirs coïncident souvent avec les heures consacrées assis et d'attendre. Tout peut arriver à tout moment, mais la plupart des choses se produisent rarement ou pas quand vous attendez. Passez un peu de temps à apprendre à connaître votre sujet et si les jours de dépenses nécessaires de revenir à la même place et regarder leur comportement et peut-être vous serez en mesure de travailler sur certains modèles et de prévoir ce qu'ils pourraient faire!

Prenez une paire de jumelles si vous pouvez regarder autour de vous et assurez-vous que vous ne manquiez de rien!

Descendez au niveau des yeux des sujets, ça change vraiment la perspective et apporte quelque chose de spécial pour la prise de vue.

Un excellent moyen de capturer la faune est d'obtenir une belle et grande près, alors comment pouvez-vous atteindre cet objectif?

  1. Rapprochez-vous du sujet, mais ce n'est pas toujours possible, car il pourrait effrayer votre sujet loin.
  2. Utilisez l'appareil photo et le zoom-in, soit en modifiant la distance focale de l'objectif de votre appareil photo ou en faisant usage du zoom optique sur votre appareil photo compact. Ne pas utiliser le zoom numérique; il rend les images pixélisés et très mauvaise qualité.
  3. Utilisez vos jumelles. Mettez l'objectif de votre appareil contre l'un des oculaires morceaux de vos jumelles, concentrer l'appareil photo et prendre vos photos. Il prend un peu de pratique, mais les photos sont grands une fois que vous obtenez à droite.

Un grand nombre de caméras viennent avec un déclencheur à distance et l'utiliser est une excellente façon de prendre des photos sans effrayer tout de suite. Configurez votre appareil photo sur un trépied, puis placez-vous à une certaine distance, mais à portée de vue. Appuyez sur votre déclencheur lorsque les oiseaux ou les animaux s'approchent, vous serez étonné de voir les résultats que vous pouvez obtenir.

Lumière

Essayez d'éviter le milieu de la journée que le soleil peut être très lumineux, il peut provoquer la formation d'ombres brûlées couleurs et lens flare. La lumière au lever et au coucher du soleil a la plus belle lumière dorée et que le soleil est bas, il vient du côté plutôt que directement au-dessus. Les ombres sont beaucoup plus doux et peuvent donner forme, la forme et la dimension de votre image. Ne vous inquiétez pas si c'est un jour couvert. Photographes appellent ce type de «boîte douce de Dieu la lumière. Les couleurs sont fortes et vrai, il n'y a pas les ombres et vous n'avez pas à vous soucier quelle direction vous prenez po

Si vous êtes dehors et avez oublié votre trépied, alors improviser! Utilisez un mur, une clôture ou similaire. Investir dans un petit sac de haricots. Ils ne sont pas cher et vraiment aider lorsque vous utilisez un mur et le besoin de modifier la position de votre appareil photo, par exemple l'inclinaison vers l'avant pour composer la vue pour inclure tout ce que vous voulez.

L'action d'appuyer sur le déclencheur de l'appareil photo déplacer la caméra et pourrait provoquer une oscillation; ce qui peut rendre vos photos un peu floues, surtout si votre vitesse d'obturation est sur le bas côté. Si vous avez un câble de déclenchement ou déclenchement à distance pour votre obturateur ensuite l'utiliser comme cela signifiera que votre appareil photo est complètement immobile lorsque vous appuyez sur le déclencheur. Si vous n'avez pas une de ces puis utiliser des minuteries sur votre appareil photo et il devrait être encore au moment où le déclencheur et la photo est prise.

Une bonne façon de commencer et «apprendre le métier» est d'utiliser votre propre jardin. Vous pouvez configurer votre appareil photo, formé sur une table d'oiseaux dire, dans le confort de votre propre maison. Assurez-vous que les fenêtres sont propres cependant. Vous pouvez ensuite pratiquer dans le chaud et au sec et d'obtenir de belles photos de la faune de jardin populaire.

Le dernier conseil est le plus important! Où que vous photographiez la faune que ce soit à votre parc local traque les écureuils ou les regarder lions et les éléphants du Masai Mara alors n'oubliez pas de profiter de ce que vous voyez. Prendre dans les moments que vous êtes témoin, profiter de la nature dans toute sa gloire, mais continuer à prendre des photos!

Conseils sur la photographie de la faune