mercredi 28 mai 2014

Le label violon Stradivarius Qu'est-ce que cela signifie

Le label violon Stradivarius Qu'est-ce que cela signifie Violons anciens contenant anofficial étiquette de qualité quot;Stradivarius" souvent surface, par exemple, tout en fouillant dans une vente de garage ora le grenier de parent décédé. L'étiquette peut signifier que Antonio Stradivari, luthier de Crémone légendaire, l'Italie, dont les violons sont maintenant des millions, conçu l'instrument, même si les chances sont fortement contre cette possibilité Le label violon Stradivarius Qu'est-ce que cela signifie.

Une récente quot;Strad" a été vendu aux enchères chez Christie pour 3,5 millions de dollars en 2005. Bien que l'étiquette peut sembler officiel, il n'existe pas d'indicateur d'un véritable Strad. Avec ce genre d'étiquette de prix à l'esprit, beaucoup de gens qui trouvent un label Stradivarius sont pleins d'espoir qu'ils ont trouvé un vrai violon Stradivarius. Au lieu de cela, ils sont probablement affaire à un instrument différent avec sa propre histoire intéressante Le label violon Stradivarius Qu'est-ce que cela signifie.

Imitations de l'étiquette originale commencé à être fabriqués dans toute l'Europe au 19ème siècle. Les étiquettes ne sont pas du tout destinés à être un truc ou faux, mais en fait de rendre hommage à la luthier et même un instrument spécifique. Les étiquettes ont été destinés à indiquer que le violon était dans le mode de travail de Stradivari et que la taille et les dimensions sont copiés à partir d'un instrument particulier, réalisés au cours d'une année donnée Le label violon Stradivarius Qu'est-ce que cela signifie.

Il ya plusieurs façons de raconter une véritable Strad d'un copy.Many des imitations ont la même étiquette mais avec quot;copie" estampillé dans la langue de son pays d'origine. Beaucoup de ces imitations étaient produits en masse en Allemagne et en France. Bien que n'étant pas un véritable Strad, une poignée de ces copies sont maintenant précieux dans leur propre droit. Après 1891, toutes les importations aux États-Unis étaient tenus d'avoir le pays d'origine estampillé à l'intérieur, et ainsi quot;Allemagne" ou quot;Bavaria" pourraient être estampillée par l'étiquette, ou quot;Fabriqué en Allemagne" après 1921.If c'est le cas, il est une copie fabriquée en usine et pas beaucoup plus de cent ans.

En fin de compte, le seul moyen infaillible de savoir si vous avez un vrai Strad sur vos mains ou pas est de le prendre à un expert qui pourrait être aussi proche que l'atelier de violon local. Malheureusement, les vrais Strads sont presque entièrement représenté, même si il ya une chance sur-un-million d'un nouveau apparaître. Comme gagner à la loterie, il est très peu probable, mais toujours possible, et grandement espéré.

Le label violon Stradivarius Qu'est-ce que cela signifie