jeudi 14 août 2014

Est une sculpture en cire une Moulage de vie?

Est une sculpture en cire une Moulage de vie? Ayant une figure de cire qui vous est dédié est un des signes ultimes de succès. En effet, le musée de cire de Madame Tussaud célèbre a une hétéroclite de sculptures en cire de personnages célèbres à partir des pages de l'histoire ainsi que des personnalités contemporaines. Certains des plus éminents disposent d'Albert Einstein, Pablo Picasso, Nelson Mandela, la Reine, Spider-Man, Barack Obama, Brad Pitt, George Clooney, Angelina Jolie, Madonna, Lady Gaga, Rafael Nadel et ainsi de suite Est une sculpture en cire une Moulage de vie?.

Chaque sculpture est représenté dans une posture réaliste et porte de vrais vêtements. Nous aimons juste pour voir ces statues réels prospectifs et tout le monde clics des photos avec leurs personnalités préférées Est une sculpture en cire une Moulage de vie?.

Mais ne nous arrêtons jamais à se demander comment ces sculptures réalistes sont vraiment fait? Est-il besoin de faire un moule et ne les sculpteurs avoir à faire deux partie des moules pour obtenir le casting final Est une sculpture en cire une Moulage de vie?.

Faire une statue de cire:

Eh bien, la procédure de réalisation d'une sculpture de cire est un peu différente de la vie ordinaire jette. Mais de nombreuses techniques de coulée vie sont intégrés dans le processus.

Plutôt que de faire un moule directement sur le corps du modèle, sculpteurs de cire prennent des mesures détaillées et de les utiliser avec des photographies pour créer une parfaite ressemblance dans l'argile. Une pose du modèle est décidé et l'artiste saisit alors le droit d'expression, la posture et les gestes de la personne avec chaque mole, taches de rousseur, fossette et rides sur la peau.

Cette sculpture d'argile est utilisé pour créer un moule d'alginate ou de plâtre. Ensuite, de la cire fondue (cire d'abeilles ou à base de pétrole ou d'un autre spécialiste de cire) est versé lentement dans le moule pour créer une épaisseur, même revêtement à l'intérieur du moule. La cire est laissé à l'intérieur pour refroidir et durcir avant de retirer le moule pour obtenir un revêtement de cire coulée du modèle.

Il s'agit d'une sculpture grossière qui doit être délicatement sculpté, poli et raffiné pour enlever les coutures et tailler l'expression du visage finement. Yeux, le nez, les oreilles et les lèvres nécessitent une attention particulière et le processus de finition peuvent prendre des jours.

Une fois la sculpture de base est prête, différents artistes travaillent sur elle pour «faire vivre». Coiffeurs insérer soigneusement de vrais cheveux humains qui est une parfaite ressemblance de crinière d'origine du modèle. Ils travaillent un brin à la fois pour les sourcils, les cils et sur la tête.

Maquilleurs peinent hors de reproduire le ton de la peau exacte de l'objet qui ressemble translucide et réaliste de toutes les manières. Les experts travaillent dur pour créer un portrait craché de vrais yeux du modèle, jusqu'à la couleur de l'iris, la forme et les veines qui traversent les yeux. Les dents sont reproduits de la porcelaine à correspondre à l'original. Les vêtements et les accessoires sont également faits pour un aspect réaliste.

L'ensemble du processus prend des mois avant la sculpture finale peut être mis en scène.

Donc, faire une sculpture en cire est aussi compliqué que de faire un moule pour une fonte de la vie. Les procédures peuvent être différentes, mais les deux exigent beaucoup d'habileté, de la pratique et de la patience que ce soit faire une figure de cire ou deux moules de pièces.

Est une sculpture en cire une Moulage de vie?