jeudi 26 juin 2014

Conditions qui affectent la production vocale

Conditions qui affectent la production vocale Nombreux sont les moments que vous avez peut-être réveillés avec une voix rauque ou toute autre modification de la voix que vous n'êtes pas habitué à. En dehors de la voix rauque normal que vous vous réveillez avec c'est en raison de peu ou pas d'utilisation de votre boîte vocale pendant la nuit, toutes les autres anomalies doivent être traités avec prudence, car elle peut être le début d'une infection de la boîte vocale ou problème qui, s'il n'est pas correctement répondu à, peut entraîner des complications. Vous ne devriez pas toujours administrer le traitement des maux de gorge à toutes les conditions impliquant votre boîte vocale parce que les symptômes que vous éprouvez peuvent ont tendance à être comme ceux d'un mal de gorge, mais la condition que vous pourriez éprouver peut-être totalement différent Conditions qui affectent la production vocale.

Vocal nodule de cordon est une telle condition qui peut vous faire penser que vous avez un mal de gorge. Elle est généralement causée par un abus de vos cordes vocales ou autrement de tension des cordes vocales sans périodes de repos. Il est habituellement le résultat de la formation de petites excroissances non cancéreuses sur les cordes vocales. Mauvaise utilisation continue des cordes vocales mènera toenlarging et le raidissement des croissances avec le temps Conditions qui affectent la production vocale.

Le polype des cordes vocales est très similaire à des nodules et peut être formée sur une ou les deux cordes vocales dans les mêmes conditions. La principale différence est la croissance produite; les nodules sont en quelque sorte insensible tandis que les polypes sont cloques. Les deux partagent également les symptômes et les modes de traitement. Les deux peuvent être traités soit par des changements de comportement ou par des moyens médicaux ou par la chirurgie au cas où les croissances sont très grands et ils ont séjourné pendant une longue période Conditions qui affectent la production vocale.

Une autre condition qui affecte la parole est la dysphonie de la tension musculaire. Ceci est une condition qui entraîne une modification de la voix à la suite de la tension musculaire excès dans la boîte vocale. Elle peut être causée par une laryngite, puis rester en tant que remèdes laryngite ou il peut être en raison de l'utilisation de la voix du comportement, par exemple en musiciens. Une autre condition est étroitement liée dysphonie spasmodique. C'est à la suite de spasmes ou des mouvements des muscles laryngés involontaires. Sa cause n'est cependant pas clairement établi, mais il est considéré comme un trouble neurologique. La plupart des problèmes de voix ont un potentiel pour être guéri tant qu'ils sont traités tôt.

Conditions qui affectent la production vocale