dimanche 22 juin 2014

Histoire de Ateliers d'Art

Histoire de Ateliers d'Art Aujourd'hui, des ateliers d'art sont connus comme une session de courte durée que met en évidence sur quelques techniques importantes ou c'est une façon dont les artistes ou étudiants en art peuvent se mettre à jour de temps en temps et aussi obtenir d'apprendre différentes techniques de différents artistes. Mais dans les temps les artistes anciens ne sont pas exactement connus comme artistes, mais ils étaient connus comme les commerçants qui ont offert divers services comme la peinture, la sculpture, la fabrication de bijoux, la construction qui a impliqué l'ingénierie et l'architecture comme la construction de temples et de palais et d'autres bâtiments importants, la conception des armes de guerre et machines, et Histoire de Ateliers d'Art.

En ces jours, les artistes peuvent être accordées que par les élites comme les rois, les ministres, les commerçants, etc et ils ont été appelés à la place du client pour faire des portraits.; boiseries décoratives comme les meubles, les piliers, les portes, etc; construire des sculptures à des fins décoratives en pierres, bois, ou en métal; faire fondation projette de construire un nouveau bâtiment, etc Certains de ces artistes seraient également dans les bureaux de la famille royale et ne peut fonctionner que pour la famille royale Histoire de Ateliers d'Art.

Il y avait une grande demande pour les artistes et ils obtenir plusieurs futurs étudiants qui travailleraient comme apprentis pour eux. Ces apprentis voudraient un jour de devenir de grands artistes comme leur maître et comme un examen d'entrée, l'artiste maître avant de les accepter comme un étudiant ne lui poser quelques questions ou donner un petit test et si le futur étudiant réussit, il sera admis comme apprenti. La vie d'un apprenti n'a pas été facile. Ils ne seraient jamais autorisés à toucher tout ce qui touche à l'art dans les premiers mois ou même une année, jusque-là ils auraient à servir le maître en faisant des tâches ménagères comme le nettoyage, la cuisine, faire des courses, etc Après quelque temps, il sera demandé de faire un travail comme le broyage des pigments pour la fabrication de peintures et de préparer des panneaux de bois pour la peinture. Le maître va observer l'élève pendant tout ce temps et venu de savoir comment dévoué et désireux l'étudiant est d'apprendre les compétences. Peu à peu, le maître laisser ces apprentis qui sont vraiment dédiés et avoir de meilleures compétences que les autres à l'aider dans ses travaux. Pas tous les apprentis se révèlent être de grands artistes. Ces compétences sont les secrets qui ont été enseignées seulement à ceux qui le maître feutre est assez digne d'être enseigné. Une fois l'étudiant apprend toutes les compétences, il pourrait ouvrir son propre atelier et embaucher des apprentis qui pourraient travailler sous lui. Il devra être acceptée par sa guilde, puis il deviendra un maître. Ces maîtres artistes ont été extrêmement qualifiés après des années de travail acharné Histoire de Ateliers d'Art.

Aujourd'hui, le scénario a changé. Celui qui veut apprendre l'art peut rejoindre une école d'art ou de l'atelier d'art de Melbourne à la place et certains de ces étudiants assister à divers ateliers d'art réalisées par des artistes de maîtres expérimentés d'acquérir les compétences et les techniques. Ces ateliers auront lieu le week-end, ou un couple de classes jours. Certains élèves prendre encore maintenant l'apprentissage avec des artistes célèbres, mais ils pourraient ne pas avoir à dépenser beaucoup d'années avec leur professeur et de servir pour lui avant qu'il sera enseigné les compétences.

C'est un monde qui a changé aujourd'hui contrairement à ces temps anciens on peut apprendre une compétence de l'art qu'ils souhaitent apprendre en quelques semaines et le maîtriser dans les mites.

Histoire de Ateliers d'Art