Certains d'entre nous sont assez vieux pour se souvenir Rappers Delight, la première vraie chanson de rap commercial. Ce sont les jours un gars en couple appelé le Sugar Hill Gang s'est ainsi taper sur un échantillon d'une chanson intitulée Good times de Chic. Bien qu'il ait fallu un certain temps un nouveau genre de musique est né. Bien que c'était la première rap commercial a frappé il était DJ frais Herc qui est donné le crédit pour le démarrage Hip Hop musique en début des années 70. DJ Kool Herc est à l'origine de coupure-battement DJing, où les coupures des chansons de trouille étant la partie la plus dansant, souvent avec percussion ont été isolés et répétés pour les besoins de toute la nuit des soirées dansantes. Hip Hop a travers des luttes au début de années quatre-vingt en retard mais a gardé ses racines avec des rappeurs comme Ice T, KRS 1, le Grand Master Flash et RUN DMC. C'était amusant, authentique, original et il a grandi dans la rue. N'oubliez LLC Kool J et batailles de rap Kool Mo Dee? À la fin du groupe de quatre-vingt comme NWA et le Ghetto garçons ont commencé gangsta rap Hip Hop n'est pas morte c'est juste perdu.
La nation a été choqué par les paroles dures, mais le gangsta rap est devenu très populaire car il a parlé de la frustration que beaucoup d'entre vous hommes urbains se sentaient à l'époque. Donc ce qui s'est passé? Au cours de la hanche expérience hop grand succès de 1990. Dr. Dre a lancé le tout avec The Chronic, il y avait Tu Pac, BIG et JayZ plafonné il après Tu PAC et B.IG ont été tués. En ce moment, il était devenu désespérément corrompu. Comme tout ce qui est exposé à empoisonner il mourir ou muter pour survivre. Donc non, Hip Hop n'est pas mort, mais il a muté en quelque chose que le hip-hop pur ne sera jamais en mesure de reconnaître. L'un des rappeurs les plus populaires aujourd'hui est Drake. Pouvez-vous citer vraiment Drake dans la même phrase est un BIG? Hip Hop a quitté l'entreprise et de ses racines. Donc, la partie commerciale du Hip Hop est bel et bien vivant, mais le genre est devenu quelque chose de différent. Il peut plus être considéré comme le hip-hop et il n'est plus Urban Music. La plupart commercial hip hop d'aujourd'hui est consommé par les enfants de la classe moyenne de banlieue et non les enfants du centre-ville qui ont commencé le genre Hip Hop n'est pas morte c'est juste perdu.
Alors, où sont les vrais MC? Seulement en retournant à ses racines hip-hop peut être enregistré à la fois comme une forme d'art et comme une entreprise. Les rappeurs ne sont pas des chanteurs et Hip Hop a une signification. C'est la rue la poésie, c'est une nouvelle forme de blues où les gens qui sont passés par les luttes racontent leur histoire sous la forme d'une rime plus beau temps. Maintenant son est devenu un cours synthétisé coopérer forme d'art dans laquelle tout le monde et tout ce qui tire la même. Seul un vrai MC peut changer. Ils sont là donc son temps pour eux de venir vers l'avant ou ce perdues forme d'art ne peut jamais affiner son chemin de retour.
Hip Hop n'est pas morte c'est juste perdu