mardi 24 juin 2014

Dia Mirza a finalisé son mariage date et sa tenue de mariage est également prêt!

Dia Mirza a finalisé son mariage date et sa tenue de mariage est également prêt! quot;Oui, je vais me marier bientôt. Cette année par Octobre, Sahil et je dois espérons se marier. Nous avons finalisé la date, mais nous allons l'annoncer quand le moment est venu. Nous finirons Bobby Jasoos et se marier avant Sahil commence son prochain film quot;, a déclaré l'actrice de Bollywood et producteur Dia Mirza confirmant les nouvelles qu'elle va se marier bientôt à l'homme de ses rêves Sahil Sangha. Le couple allait se marier l'année dernière, mais en raison d'une urgence familiale, il avait été retardé. Cependant, ils ont mis au point un jour en Octobre 2014 pour leur mariage après la sortie de leur deuxième production Born Free Entertainment Bobby Jasoos Dia Mirza a finalisé son mariage date et sa tenue de mariage est également prêt!.

Dia Mirza et Sahil Sangh vont se marier dans une cérémonie traditionnelle Punjabi, avec des amis proches de l'industrie et de la famille. Les noces auront lieu à Delhi. L'actrice a ri que son prochain projet est de son mariage, «C'est le projet le plus négligé de un! Que pour une raison ou l'autre prend toujours une banquette arrière. Mais je pense que le temps de Dieu est toujours parfait." La tenue de mariage de Dia est également presque prêt, comme elle devait se marier l'année dernière. Cette tenue a été conçue par le célèbre créateur de mode Ritu Kumar. Confirmant la même Dia Mirza dit: «Je l'appelle affectueusement son Ritudi. Quand je faisais partie de la reconstitution historique internationale Mme Inde et nous faisions des séances j'avais demandé que chaque fois que je me marie si elle concevoir ma tenue de mariage et elle me l'avais promis qu'elle le ferait. Elle a tenu sa promesse et je suis tellement heureuse qu'elle le fait parce qu'elle a été avec moi au fil des ans et a fait des vêtements pour ma première production #39;Love Ruptures Zindagi «trop» Dia Mirza a finalisé son mariage date et sa tenue de mariage est également prêt!.

En outre Dia Mirza a ajouté: «Alors, la tenue de mariage a été couché dans la garde-robe de l'année dernière. Et il va mentir jusqu'à Octobre de cette année (rires) ... Ma tenue de mariage a été prêt pour un certain temps maintenant. Mariage aura lieu dans octobre de cette année à Delhi comme une grande partie de la famille et les amis de Sahil y sont basées. J'ai une petite famille et ils vont voler à Delhi. Par des amis de Bollywood qui ont été une partie de notre voyage sera certainement là-bas. Nous n'avons pas fixe la date encore, mais ce sera un petit mariage intime. Nous ne voulons pas que cela devienne comme une nuit de remise des prix et aucun d'entre nous allons profiter de notre mariage. Je ne veux pas que quiconque se sente exclu. J'ai fait beaucoup d'amis en 14 ans ... quot Dia Mirza a finalisé son mariage date et sa tenue de mariage est également prêt!.

La belle tenue de mariage conçu par Ritu Kumar qui Dia portera le jour de son mariage est un lehenga choli-traditionnelle Punjabi style, avec le travail Zari et broderie de soie. Déjà donnant sur un grand nombre de détails Dia Mirza dit: «Je ne veux pas révéler trop de la conception que le marié et sa famille ne sont pas censés savoir! C'est malheureux. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est très traditionnel , classique, simple et élégant ... quot;L'actrice magnifique est très excité au sujet de sa prochaine version de ce Juillet et la cérémonie de mariage qui va suivre en Octobre!

http://ift.tt/1mlHCh0

Dia Mirza a finalisé son mariage date et sa tenue de mariage est également prêt!