samedi 14 juin 2014

Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou

Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou Les loups-garous, ou Lycans, selon la façon dont vous voulez les appeler, sont admissibles humains surnaturels qui ont la capacité de se transformer en bêtes (parfois loup moitié-moitié humaine et, parfois, de loup entièrement). Ils semblent exister dans la mythologie depuis les temps des siècles, mais seulement devenus communs dans le bestiaire des films d'horreur depuis la sortie en 1941 du film culte de loup-garou de Universal Studios appelé quot;The Wolf Man" Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou.

Le genre de loup-garou est très codifié: souvent la transformation ne se produit pas à volonté, mais seulement au cours de la nuit de la pleine lune. De même, les loups-garous sont souvent sensibles à l'argent, mais pas toujours Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou.

Depuis, le genre a produit des tonnes de films sur le sujet, ce qui rend les loups-garous une des créatures les plus célèbres du cinéma d'horreur, avec des zombies et des vampires. Mais lequel de ces films sont vraiment le meilleur? Voici mes cinq personnelles films d'horreur préférés comportant des loups-garous. J'espère que cela Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou.

5. Wolfen (1981) Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou

Celui-ci enfreint les règles, prend tout ce que vous savez sur les loups-garous et démonter pour créer à la place un nouveau type de monstre appelé quot;Wolfen", peuple amérindien avec la capacité ancestrale de se transformer en loups. Un grand film avec une histoire très bien écrite et une bataille finale fantastique entre les détectives de la police et des vrais loups. Un film solide qui est trop souvent oublié.

4. Ginger Snaps (2000)

Différent des autres loups-garous films que celui-ci n'est pas un film d'action, mais vraiment psychologique. Le film établit un parallèle métaphorique entre la transformation de loup-garou et la puberté. Malgré son horreur de l'adolescence ressemble, celui-ci est un film très intelligent qui mérite d'être regardé plusieurs fois. Le jeu des acteurs est superbe aussi!

3. The Wolf Man (1941)

Le seul film qui a donné lieu à la toute genre. Malgré l'existence des films de quelques obscurs loups-garous avant que l'un, The Wolf Man est vraiment celui qui a commencé la toute frénésie loup-garou. Le film suit l'aventure de John Talbot après il se fait mordre par une bête mystérieuse dans les bois. Le jeu des acteurs par le célèbre Lon Chaney est inoubliable.

2. Loup-garou de Londres (1981)

John Landis film classique de monstre est solide à tous les niveaux. Il a une grande histoire et de grandes scènes d'action, mais il est avant tout un film très émouvant. Présenté comme une comédie d'horreur au premier abord, le film est en effet hilarante, mais aussi cache un véritable drame derrière son aspect comique. L'aspect psychologique de la malédiction de loup-garou est bien exploité, et la fin du film est une tragédie qui prend le spectateur par surprise. Un beau, amusant, et pourtant film très émouvant.

1. Dog Soldiers (2002)

Par le même réalisateur qui a fait la descente. Dog Soldiers est moins connu que ceux cités ci-dessus, mais qui mérite certainement un meilleur sort. J'adore tout simplement tout sur ce film. Même si elle n'est pas parfaite, en partie en raison de la relativement petit budget, Dog Soldiers est pour moi le film de loup-garou le plus divertissant jamais fait. Il combine des scènes à couper le souffle action, un grand scénario avec beaucoup de surprises, et certains caractères bad-ass réels. La tension créée est énorme ... et le film tout simplement un chef-d'œuvre du cinéma d'horreur.

Les cinq meilleurs films d'horreur de loup-garou