mercredi 4 juin 2014

Mon histoire de Boogie Woogie Piano Music

Mon histoire de Boogie Woogie Piano Music J'étais une recrue de 17 ans dans l'armée de l'air des États-Unis en 1945, quand j'ai entendu cette musique passionnante pour la première fois Mon histoire de Boogie Woogie Piano Music.

Un de mes amis était un joueur de piano vraiment expert qui aimait montrer son talent dans ce que nous appelons quot;The Rec Room" où nous avons souvent passé ce temps libre l'armée nous a donné de la formation de base Mon histoire de Boogie Woogie Piano Music.

Wow! Il a joué merveilleusement! J'ai été fasciné par le flux apparemment sans fin de sons délicieux et dynamiques qu'il appelait Boogie Woogie Mon histoire de Boogie Woogie Piano Music.

Bien que le orgin du terme Boogie Woogie est essentiellement inconnu, plusieurs sources indiquent que les mots remontent au mot quot;boogie" à la fin des années 1920 qui a été utilisé pour louer partis dès 1913.

Son orthographe moderne est généralement considéré avoir été d'abord utilisé dans les titres des deux numéros de quot;Boogie Woogie de Pinetop" qui Clarence quot;Pinetop" Smith a enregistré avant sa mort prématurée à la fin des années 1920.

Les opinions et les théories varient considérablement en ce qui concerne l'origine des mots pour ce style de musique. Certaines des phrases linguistiques avec des racines africaines, telles que quot;Boog" ou quot;Booga" qui signifient à battre que de battre un tambour sont probablement la meilleure estimation. En tout état de cause, la musique très certainement son origine chez les Américains africains nouvellement émancipés.

Les Etats-Unis était une société isolée dans ces jours avec la discrimination raciale un événement commun dans la vie de la population noire. Pendant cette période de temps, en Amérique, un certain nombre d'entreprises produit des disques phonographiques qui ont été clairement identifiés comme Race Records qui ont été commercialisés presque exclusivement aux communautés noires. Américains.

Cependant, beaucoup de gens de tous les groupes, ont apprécié la musique et achetaient les 33, 45 et 78 tours enregistrements qui étaient état des produits d'art à l'époque. Mes premiers achats comprenaient les duos de piano de Pete Johnson et Albert Ammons, en particulier ces pièces magnifiques comme quot;Sixth Avenue Express» que mon vieux pote de l'armée a joué encore et encore, à ma demande.

Bien qu'un grand nombre de joueurs de piano noirs étaient actifs en Amérique à l'époque, Pete Johnson et Albert Ammons, avec Meade Lux Lewis sont généralement considérés comme les principaux acteurs à mettre Boogie Woogie à son haut niveau de popularité au cours des années de la guerre mondiale 2 ses années d'or. D'ailleurs, la plupart des musiciens blancs bien connus de cette période comprenaient au moins un morceau de lui dans leurs enregistrements.

Quelques artistes blancs produit certains vraiment du bon travail. Freddie Slack et Will Bradley, par exemple, produit un morceau merveilleux de la musique intitulé quot;Down the Road un morceau" je pense que c'est un chef-d'œuvre. Cependant, les efforts de la plupart des grands musiciens blancs, qui ont gagné beaucoup plus d'argent, généralement m'a frappé comme une tentative de Copycat les musiciens noirs qui, je pensais, produites travail plus attractif et créatif tout en recevant beaucoup moins d'argent pour le faire.

Cette opinion a collé avec moi au fil des ans comme mon accumulation de matière augmenté de façon constante au fil du temps. Certains des couvertures originales de l'album ont disparu, certains plus que d'autres. On me dit que haute teneur en carbone est la cause de leur destruction, bien que les enregistrements semblent être en assez bon état. Alors! J'ai une mission d'une sorte, un projet modeste qui, je l'espère avoir du succès au moins modeste.

Ce qui me pousse à prendre cette mesure, c'est la pensée que quelques grands et magnifiques pièces de ma collection seront probablement disparaître de la circulation et les générations futures ne sauront jamais que cette musique créative et agréable existait autrefois.

Bien que mes enfants adultes suggèrent que je prends au golf ou faire une croisière en mer, j'ai l'intention de créer une série de CD sur lesquels je vais inclure quelques pièces et les proposer à la vente à un prix modeste -- avec une garantie de remboursement.

Je vais risquer un peu d'argent sur une page Web. Ensuite, je vais mettre un peu plus d'argent pour l'inscription dans les moteurs de recherche avec l'espoir d'être découvert par les amateurs et amoureux potentiels du Boogie Woogie que j'ai bénéficié au cours des années.

C'est l'intérêt spécial d'un admirateur de vieillissement. Il peut gagner ou perdre un peu d'argent, bien sûr, mais j'aime l'idée parce que cela pourrait générer un regain d'intérêt pour cette musique passionnante et d'acquérir une nouvelle génération de fans.

Je pense souvent à ce moment plus tôt en Amérique lorsque les joueurs de piano noirs ont créé leur musique et enregistrées il. C'est une histoire triste et malheureux. En général, ils ont gagné un peu plus d'un salaire de misère pour leur travail.

Il est dit que quot;Pinetop" Smith a obtenu une centaine de dollars ou plus de ses nombreux enregistrements qui comprenaient à la fois des questions à partir de laquelle ce style de musique a obtenu son nom. Ce n'était pas beaucoup, même en 1928 dollars.

Bien que je ne peux pas changer l'histoire, j'espère que mes efforts peuvent aider cette section passionnante et dynamique de la musique d'étendre considérablement son existence dans l'avenir avec une plus grande popularité au cours de nombreuses années encore à venir.

Mon histoire de Boogie Woogie Piano Music