mercredi 4 juin 2014

Protégez-vous dans le studio d'art

Protégez-vous dans le studio d'art Le monde de la fabrication de moules, la coulée et la vie casting est très large avec une variété de matériaux et de l'équipement qui peut être utilisé pour créer des moulages beaux et variés et la vie jette. En fait, vous êtes seulement limité par votre imagination, car il ya tellement de produits qui peuvent être utilisés de différentes façons pour l'artisanat différentes teintes, effets et ce pas. Vous pouvez commencer avec de l'argile simple, cire ou en plâtre et même passer à d'autres matériaux comme les résines, les caoutchoucs et latex pour la fabrication de divers articles Protégez-vous dans le studio d'art.

Mais comme toute coulée ou moulage de corps artistes professionnels seront toujours vous conseiller, vous devez faire très attention et de prudence lors de la manipulation des différents matériaux et des équipements. C'est parce qu'il ya des risques pour la santé et la sécurité associés à presque tous les matériaux et les fournitures qui sont utilisés pour la fabrication de moules, la coulée et la vie coulée. En fait, le risque peut survenir à tout moment ou en versant le mélange de la matière, lors de l'ajout d'un catalyseur, ou même lors de l'application du produit. Parfois, un matériau de fabrication ou moule de coulée peut s'avérer dangereux même si elle durcit. Qui plus est, dans certains cas rares, même juste persistante dans les environs immédiats où un produit est utilisé peut vous causer des lésions corporelles Protégez-vous dans le studio d'art.

Le risque de blessure varie de mineures à graves. Par exemple, les résines de polyester, les résines de polyuréthane et même des caoutchoucs polyuréthanes peuvent provoquer des troubles de la vision, voire aveugler les yeux de façon permanente. Une exposition prolongée à ces substances peut même causer des dommages permanents aux poumons, de la gorge et des glandes. Beaucoup de gens rapportent même une irritation ou des éruptions cutanées temporaire sur les zones exposées de la peau au même dermatite permanent. Même charges métalliques comme le fer, le cuivre, le laiton et en particulier l'aluminium peuvent être absorbé dans la circulation sanguine à travers la peau Protégez-vous dans le studio d'art.

Bien silicone est considéré la plupart du temps non dangereux, certains des catalyseurs peut irriter les yeux ou enflammer la peau. Même latex a été connu pour irriter les yeux et la peau.

L'équipement de pointe comme la pompe à vide et la chambre doivent être manipulées avec précaution que les zones chaudes de la machine peuvent brûler la peau. En outre mauvaise utilisation du matériel / machine pendant l'aspirateur peut nuire à la peau, les yeux ou même le système respiratoire.

Alors, comment voulez-vous garder votre sécurité lors de l'utilisation de ces matériaux ou de l'équipement? Eh bien, vous avez à porter des gantelets preuve latex des gants / de chaleur et vêtements de protection résistant aux produits chimiques en tout temps. Les cheveux doivent toujours être attachés et les chaussures doivent être adaptées aussi. Également utiliser des lunettes ou un autre des lunettes de protection pour garder vos yeux en toute sécurité. Même le milieu de travail devrait avoir un bon système d'extraction qui va remplacer constamment l'air dans l'environnement de contact.

En outre, la fabrication de moules, moulage et matériaux de moulage de corps doivent être maintenus fermés et soigneusement rangés dans un endroit frais et sec comme une armoire, sans humidité ou sources d'inflammation à proximité. Ils devraient également être éliminées correctement pour éviter un préjudice potentiel à une personne ou même l'environnement.

Protégez-vous dans le studio d'art