samedi 13 septembre 2014

Jouer piano à l'oreille - Il peut être fait!

Jouer piano à l'oreille - Il peut être fait! Certains diront que la possibilité de jouer du piano à l'oreille est une compétence inhérente. Même si elle peut être un don naturel, d'autres diront que avec suffisamment de pratique, la plupart n'importe qui peut jouer à l'oreille. Si vous pouvez lire les partitions, c'est merveilleux; mais pour jouer un morceau, vous devrez payer pour avoir et la partition disponible pour chaque chanson que vous voulez jouer Jouer piano à l'oreille - Il peut être fait!.

Jouer à l'oreille, d'autre part, est la capacité à entendre une note et d'être en mesure de trouver la touche correspondante sur le piano et le reproduire Jouer piano à l'oreille - Il peut être fait!.

1: Trouver la not Jouer piano à l'oreille - Il peut être fait!.

Quand vous lisez la partition, la seule façon de jouer une chanson, c'est d'avoir la partition en face de vous. Lorsque vous jouez à l'oreille, cependant, vous pouvez jouer la pièce juste en sachant comment ça sonne. Si vous avez une chanson préférée à l'esprit, la première étape est de savoir quelle touche il se trouve, mais vous n'avez pas besoin d'aucune connaissance technique. Vous voulez trouver la mélodie. Vous pouvez le faire simplement en verrouillage mentalement à un, une seule note et fredonner. Maintenez la première note de la mélodie et le faire correspondre à la clé correcte sur le piano que vous ronflez, trouvez le billet d'adaptation (d'essai et erreur) sur le clavier. Évidemment, cela demande de la pratique, mais avant longtemps, vous serez en mesure de trouver la note correspondant au piano pour correspondre à votre bourdonnement dans les premières suppositions. Faites de même pour chaque note jusqu'à ce que vous obtenez toute la pièce maîtrisé. Les bonnes nouvelles sont que une fois que vous avez la première note situé, le reste des notes deviendra beaucoup plus facile à trouver!

Si vous avez un enregistrement de la chanson, à partir de votre iPod, par exemple, il est facile de comprendre les notes en utilisant votre piano. Utilisez l'enregistrement en tant que référence. Commencez, encore une fois, à la localisation que la première note et le progrès de jouer les premières mesures et une fois que vous les avez appris, la pratique jusqu'à sa parfaite. Si vous êtes suffisamment familiarisé avec les notes d'une chanson simple comme «Baa Baa Black Sheep", essayez de jouer sur le piano sans partition. Chantez ou fredonner la chanson pour vous-même et trouver la première note et continuer.

2: Auto-correction:

Jouer à l'oreille vous sera bien utile à corriger vos erreurs. Si vous jouez une chanson et que vous appuyez sur une fausse note, vous savez déjà comment la chanson vous êtes déjà écoute pour la prochaine note et vous savez ce que cela va ressembler. Vous serez en mesure d'identifier facilement lorsque vous avez touché une note incorrecte et corriger rapidement il.

3: Practice, Practice Practice!

La discipline la plus importante pour apprendre à jouer à l'oreille est par beaucoup et beaucoup de pratique! Tout le monde qui peut jouer d'un instrument, avec compétence, vous dira que la pratique n'est pas une option, mais une nécessité absolue! Jouer à l'oreille peut se sentir incroyablement autonomisation; et avec le temps et la patience, vous vous rendrez vite compte que le jeu, par l'intermédiaire de discernement auditif, est tout à fait possible et tout aussi enrichissante-vous serez en mesure de jouer ce qui est dans votre tête!

Jouer piano à l'oreille - Il peut être fait!