mercredi 10 septembre 2014

Dia veut que le monde d'apprendre le braille

Dia veut que le monde d'apprendre le braille Dia Mirza a été repéré récemment, la promotion d'un court-métrage musical qui traite d'un sujet sensible. L'avenir de l'aveugle dans le pays a été un peu incertain un; les exigences de quelques-uns sont marginalisés au détriment des besoins de la majorité. Avec un investissement du gouvernement et de l'intérêt reflux, il est tombé à des entités privées afin d'ouvrir la voie à suivre pour les aveugles dans le pays. La promotion de Dia pour le film est un effort de la philanthropie de l'actrice de Bollywood à succès, celui qui n'est pas passé inaperçu ou incompris. Elle a dévoilé le film et l'a décrit comme une quot;initiative bienveillante» Dia veut que le monde d'apprendre le braille.

Blanc Imprimer, premier magazine anglais de mode de vie de l'Inde conçu pour être convivial braille a travaillé sur le film. L'intrigue du film tourne autour d'un garçon de dix ans, ayant une déficience visuelle, qui trouve un livre accidentellement qui l'aide à se connecter à la capacité de raconter des histoires de son père. Son histoire d'amour avec les livres et l'art de la narration pousse ses parents à trouver un moyen de l'aider à lire. La joie sur son visage quand il touche les points soulevés pour la première fois, leur permet de découvrir la vie de son point de vue pour la première fois. Leurs pensées puis développez à comprendre l'importance de la capacité de lire Dia veut que le monde d'apprendre le braille.

quot;Nous avons tendance à ignorer les problèmes qui ne nous concernent pas directement, mais il est important que nous l'introspection et passer à l'étape plus humaine. Lecture est quelque chose de la prise voyante pour acquis alors qu'il ouvre un tout nouveau monde pour déficients visuels, », a déclaré un Dia animé à la projection du film à la billetterie du Théâtre Lumière Dia veut que le monde d'apprendre le braille.

Elle a également ajouté: «Il est temps que nous adressons vivement le manque de prise de conscience qui existe, non seulement de promouvoir le bel art de la lecture, mais aider à élever les niveaux d'alphabétisation. Je suis très fier d'être associé à la cause et diffuser le message de l'apprentissage du braille pour chaque partie de l'Inde quot;.

Le fondateur et éditeur de White Imprimer, Upasana Makati déclaré que le rapport entre le nombre de personnes ayant une déficience visuelle et le nombre de lettrés personnes malvoyantes est extrêmement inégale. Elle a également ajouté: «Il est urgent d'éduquer et responsabiliser, pour atteindre les petites villes et villages et sensibiliser au sujet de la l'écriture braille. Belle musique, paroles puissantes et quelques visuels émotionnels capturés dans le film peut être le meilleur moyen de passer le mot. B du braille est notre façon de faire un pas vers faire une différence. quot;

Dia Mirza est une actrice avec un coeur, un philanthrope dans le vrai sens du mot. Ses efforts pour parvenir à un changement ont mis en branle les bases d'un mouvement qui ressemble destiné à succéder.

Dia veut que le monde d'apprendre le braille