jeudi 25 septembre 2014

Protégez-vous contre Musique violation de copyright

Protégez-vous contre Musique violation de copyright En Angleterre du 15ème siècle, quand l'imprimerie a été inventée, les premières lois concernant la violation des droits d'auteur ont commencé à faire leur chemin à travers le système juridique britannique. Lorsque le phonographe a été inventé en 1877, ces mêmes lois ont été adaptées pour couvrir les compositions musicales, y compris les enregistrements et de spectacles Protégez-vous contre Musique violation de copyright.

Aujourd'hui, ces lois ont été élargies pour inclure les droits numériques de musique, qui couvre toute œuvre musicale partagée sur les ondes, les systèmes de son dans les établissements publics, par courriel et par téléphone cellulaire ou des services de messagerie instantanée. Ne les propriétaires de licence vraiment poursuivre? Absolument! Une propriétaire d'un restaurant dans Connecticut a été obligé de payer $ 18,000 pour un seul morceau joué dans sa création par une partie privée organisée dans son pub. Comment pouvez-vous vous protéger contre les poursuites Protégez-vous contre Musique violation de copyright.

Familiarisez-vous avec les lois fondamentales d'auteur

Les lois de copyright existent pour protéger les droits des artistes qui créent un travail, y compris les écrivains, les artistes, et ceux qui sont autorisées à gérer ou distribuer les œuvres. Lorsque la violation numérique ou en ligne a lieu, non seulement les artistes perdent leur raison compensation pour leur travail, il bloque également la bande passante que tout le monde doit partager pour accéder au contenu en ligne, et souvent expose les ordinateurs et les systèmes de logiciels malveillants comme les virus et les logiciels espions.

Chaque fois que vous copiez, la distribution, le partage, la lecture, ou la diffusion d'une œuvre musicale que vous n'avez pas payé les frais de licence appropriées pour, vous commettez une violation de copyright. Ceci inclut le partage de fichiers musicaux avec d'autres sur Internet, télécharger de la musique partagée par les autres en ligne, brûlant plus d'une copie d'un CD acheté, et de courrier électronique ou IMing musique avec d'autres.

Reconnaître juridique par rapport à des moyens illégaux pour l'obtention d'auteur, Protégez-vous contre Musique violation de copyright

Distribution légale comprend de nombreux sites pay-per-chanson téléchargement, les sites Web basés sur l'abonnement, et certains (mais pas tous) sites de streaming. Si vous n'êtes pas sûr, consultez la FAQ, propos ou des pages Disclaimer du site Web et de vérifier leur accord de licence. S'il n'y a pas accord de licence, vous pouvez supposer la musique n'est pas légal de télécharger, partager, ou graver sur vos propres CD. Cela est particulièrement vrai si vous avez l'intention de diffuser la performance dans un lieu public (comme un restaurant, un bar, un parti ou un événement communautaire) ou d'utiliser la musique pour une publicité, une vidéo ou promotion.

Malheureusement, de payer pour votre musique ne signifie pas toujours la musique est légal de distribuer. Certains des sites de musique en ligne rémunérés sont encore illégal, alors que beaucoup de celles qui sont libres sont en fait juridique. C'est une ligne dure à marcher, alors examiner le site attentivement avant de commencer le téléchargement.

Si vous ne télécharger ou distribuer illégalement de la musique, l'artiste, l'éditeur, le label ou peuvent vous poursuivre pour violation de copyright. Allez-vous faire attraper? Eh bien, le restaurant plusieurs propriétaires à travers le pays ont déjà été contraints de payer des amendes pour la musique a joué illégalement dans leurs établissements, en plus d'autres affaires judiciaires qui ont récemment installées ou sont en attente dans tout le pays. Cas du droit d'auteur d'infraction sont à la hausse, comme les maisons de disques sont devenus plus vigilants quant à la protection de leurs biens de valeur.

Utilisez un fournisseur de musique de licence

Depuis naviguer dans le monde de la musique d'auteur peut-être embrouillé et frustrant pour ceux qui viennent d'essayer de faire la, chose juridique honnête, le plus sûr moyen de faire est de contacter un fournisseur de licences de musique. Ces agents possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour contacter le propriétaire du droit d'auteur juridique, obtenir les autorisations adéquates, et de sécuriser les documents pour vous. C'est certainement utile de votre temps, surtout si vous prévoyez d'utiliser la musique pour une représentation publique ou de la production, y compris l'utilisation à un lieu public, en l'utilisant pour une publicité commerciale, ou le mettre dans une production vidéo.

Ne laissez pas une violation du droit d'auteur a mis un frein à votre événement ou production assurez-vous que votre musique est légale si les maisons de disques ne peuvent pas vous appeler sur le vol de leur propriété intellectuelle.

Protégez-vous contre Musique violation de copyright