jeudi 25 septembre 2014

Localisation des médias pour Multilingual SEO

Localisation des médias pour Multilingual SEO Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) assure que l'entreprise a une présence sur le web optimale et que son site Internet est clairement visible et apparaît fréquemment dans le résultat de recherche. La plupart des entreprises concentrent leurs efforts de référencement sur le marché anglophone. Mais que faire si vous avez besoin pour atteindre un public international? Que faire si votre marché potentiel parle une autre langue que l'anglais? De plus en plus d'entreprises demandent des services de localisation multimédia à des fins de référencement. Multimédia localisation est essentielle pour les entreprises qui veulent atteindre un public mondial et multilingue à travers le net Localisation des médias pour Multilingual SEO.

Pour les entreprises dans les États, c'est de la plus haute importance étant donné que 86% des personnes utilisant l'Internet vivent en dehors des Etats-Unis. (1) 45,1% de ces utilisateurs sont en Asie tandis que 20,2% résident en Europe, 10,8% vivent dans le sud Amérique et de 8,6% appellent leur maison Afrique. (2 Localisation des médias pour Multilingual SEO.

Communiquer efficacement avec 80% du marché mondial exige la maîtrise de 83 langues3 En outre, bien que de nombreux habitants de ces régions ne, dans une certaine mesure, comprendre l'anglais, 60% sont beaucoup plus prêts à faire un achat quand ils reçoivent produit ou service d'information dans leur propre langue. (4 Localisation des médias pour Multilingual SEO.

Maintenant que nous connaissons l'importance de ces services de localisation sont, regardons ce qui peut être réalisé par l'utilisation d'entre eux:

  • Vous pouvez reproduire toutes vos productions multimédias afin qu'ils soient efficaces dans de multiples langues et cultures.
  • Cela signifie que vous pouvez utiliser des enregistrements vocaux, des vidéos, des présentations et animations existantes à élargir votre portée à travers le monde.

Audio et vidéo doublage, ainsi que le sous-titrage, font partie de ces services, et des logiciels de production multimédia pris en charge comprend Flash Captivate, Articulate Storyline, PowerPoint, Lectora, et Camtasia.

Le fait que vous pouvez utiliser le matériel existant afin d'élargir votre portée à travers le monde signifie que vous n'avez pas à investir dans la création d'un nouveau matériau pour atteindre cet objectif. Ces services de doublage et sous-titrage seront également travailler moins cher que de produire une toute nouvelle vidéo de haute qualité qui est sûr de faire un impact.

Si vous êtes une entreprise qui n'a pas encore fait usage du multimédia pour atteindre vos clients potentiels, il faut considérer cette statistique:

  • Une tous les deux consommateurs sont influencés par des vidéos YouTube pour prendre une décision d'achat. (5)

Cette seule statistique devrait vous convaincre de l'importance d'avoir une présence multimédia en ligne, mais si vous avez besoin de plus, considérer comme bien:

  • 40% des personnes répondent mieux à l'information visuelle que du texte brut.
  • Dans une étude récente de contenu personnalisé, 62% des entreprises ont déclaré que la vidéo représente une part considérable de leur approche de marketing de contenu. (6)

Cela signifie que si vous ne faites pas usage du multimédia, et en particulier, des vidéos, de commercialiser vos produits et services, puis vous coupez une fraction considérable de vos clients potentiels. Selon toute vraisemblance, d'autres entreprises de votre secteur ont actuellement la haute main.

Sources Localisation des médias pour Multilingual SEO

  1. Kennedy, Anne. quot;3 Résolutions de vous aider à atteindre un marché mondial." Web Marketing Today. 11.Jan.2014. http://ift.tt/ZUrXOb
  2. quot;Statistiques d'utilisation de l'Internet." Internet World Stats. 31.Dec.13. http://ift.tt/pIFapN
  3. quot;Pourquoi localiser?" GALA. http://ift.tt/ZUrY4p
  4. Lorenzen, Heidi. quot;Think Global Première: Planification de contenu Traduction Up Front». Kapost. 19.Feb.2014.
  5. Graphiques de marketing personnel. quot;1 à 2 consommateurs disent que les vidéos YouTube ont influencé une décision d'achat." MC. 10.Dec.2013.
  6. NewsCred. quot;50 Stats que vous devez savoir sur le marketing de contenu." Slideshare. 14.Jan.2014.
Localisation des médias pour Multilingual SEO