mardi 2 septembre 2014

Personne n'a pris Dia Mirza Sérieusement!

Personne n'a pris Dia Mirza Sérieusement! Après 67 ans d'indépendance et beaucoup de développement, les femmes en Inde sont toujours pas prises au sérieux. Les gens considèrent faibles et stupide. Oui, c'est une honte que la condition des femmes en Inde est pire. Cependant, certaines femmes très fortes têtes existent encore qui ne me dérange pas de prendre position. Ils viennent comme gagnants dans tous les domaines, indépendamment des personnes qui les soutiennent ou non. Que ce soit le divertissement, le sport, l'éducation, etc femmes sont en train de changer progressivement le monde. Au milieu de ce développement, nous avons la très belle actrice de Bollywood Dia Mirza qui a commencé sa carrière dans cette industrie comme un modèle. Après être devenu le Miss Asie Pacifique en 2000, elle devenue actrice. Elle a joué dans plusieurs films à ce jour et continue de le faire Personne n'a pris Dia Mirza Sérieusement!.

En l'an 2005, elle a décidé de franchir une nouvelle étape et essayer ses mains à la production de films. Par conséquent, elle a lancé sa propre bannière Born Free Entertainment avec beau Sahil Sangha. Dia Mirza a ensuite produit son premier film sous cette bannière et a également agi en elle. Sa première production de jeune fille quot;Love Ruptures Zindagi #39;s'est avéré être un très bon concept. Cependant, ce que l'actrice-producteur Dia Mirza a connu quand elle a tourné producteur est venu comme une surprise pour elle. L'industrie dominée par les hommes n'a pas l'accepter comme un producteur de film et personne ne l'a pris au sérieux parce qu'elle est une femme. Du point de vue de la production Dia a été quelque chose qu'elle aime plus que d'agir et rien n'a fait sentir de manière plus créative satisfait jamais Personne n'a pris Dia Mirza Sérieusement!.

Ignorant le fait que personne n'a pris Dia Mirza au sérieux quand il s'agit de la production cinématographique, la dame a récemment produit son deuxième film quot;Bobby Jasoos» qui met en vedette l'actrice Vidya Balan. Parler dans une de ses interviews, elle a expliqué que la production de films n'est pas une tâche facile. Elle a toujours respecté et apprécié le rôle de ses producteurs, même si elle était un acteur. Selon Dia Mirza, le travail du producteur de mettre sur pied un film est très intimidant et de convertir le script écrit à la réalité puis en la relâchant dans les salles n'est pas du tout facile. Elle résume tout en disant qu'il ya beaucoup de travail et elle admet que faire un film est une procédure tout à fait créatif. Elle accepte que d'être un producteur de film femme a été très difficile pour elle, mais pas impossible que ce que les autres pensent Personne n'a pris Dia Mirza Sérieusement!.

Dia Mirza estime que d'être un producteur femelle peut être à la fois difficile et facile en fonction de plusieurs facteurs. Il semblait difficile de lui seulement parce que personne ne l'a pris au sérieux quand elle a commencé avec #39;Love Ruptures Zindagi. Cependant, une fois sorti le film, tout le monde qui ne croyait pas en elle étaient surpris. Et, avec son deuxième film quot;Bobby Jasoos #39;, Dia Mirza a finalement réussi à rendre les gens de l'industrie sont d'accord qu'elle est sérieux au sujet de ce qu'elle fait. Nous avons tous à accepter ce après avoir regardé ce film merveilleux et concept de «Bobby Jasoos #39;était.

Dia Mirza a pris une pause de produire et d'agir jusqu'à Novembre de cette année, elle est bientôt se marier avec son partenaire d'affaires et fiancé Sahil Sangha!

Personne n'a pris Dia Mirza Sérieusement!