mardi 2 septembre 2014

La génération Y Goûts Induire Mall Propriétaires de passer à Divertissement modèles

La génération Y Goûts Induire Mall Propriétaires de passer à Divertissement modèles Il y avait une notion populaire non-dit que les propriétaires de centres commerciaux ne doivent pas s'inquiéter trop sur les jeunes adultes qui aiment le shopping sur leurs téléphones mobiles et peuvent ne pas prendre le temps et d'efforts pour marcher dans un centre commercial. Contrairement à cette croyance, l'évolution rapide des goûts de la génération Y a conduit les propriétaires de détail d'aujourd'hui à ouvrir plus de restaurants, courses de chiens et des plates-formes de divertissement pour les jeunes loups de les courtiser dans des centres commerciaux La génération Y Goûts Induire Mall Propriétaires de passer à Divertissement modèles.

Une recherche récente montre que les millénaires (personnes nées dans ce millénaire) préfèrent divertissement et de restauration à faire partie de leurs voyages commerciaux en dépit de les aimer les centres commerciaux en ligne plus. Divertissement devient une partie importante de leur besoin et si cela est servi alors, ils ne me dérange pas de conduire vers les centres commerciaux de s'amuser avec leurs amis et des bonbons La génération Y Goûts Induire Mall Propriétaires de passer à Divertissement modèles.

Souper et recherchant des lieux de divertissement sont devenus la chose pour en génération Y et cela est devenu la boucle qui les commerçants de détail ont été en attente pour cibler. La plupart de la jeune couvée, aiment manger au restaurant au moins une couple de fois par semaine, et l'amour de traîner dans les centres de loisirs, au moins une fois dans la même période. Cela a rendu les gourous du marketing à repenser leurs idéaux de divertissement du centre commercial et ont quelque chose à offrir pour cette génération qui fera en sorte que leur rendent visite plus trop souvent La génération Y Goûts Induire Mall Propriétaires de passer à Divertissement modèles.

Ces résultats sont importants pour l'industrie du détail, comme le hoquet sous la forme de dépenses de consommation trempé et surconstruction aux côtés de la récession a pris son péage sur l'industrie du détail, sans parler de la croissance exponentielle de l'industrie de vente au détail en ligne. Avec la croissance massive du nombre de la génération Y dans les prochaines années, les propriétaires de centres commerciaux sont désireux d'offrir les meilleurs modules de divertissement pour garder les jeunes loups intéressé.

Certains des thèmes de divertissement sont centrées sur des labyrinthes étonnants, des labyrinthes de miroirs, des attractions d'horreur, maisons hantées, des effets spéciaux palpitantes en 5D, 6D et 7D théâtres, prismes d'éclairage, glissades d'eau, studios de jeux vidéo, etc Cela garantit que les jeunes ont une raison de distribuer dans les centres commerciaux. Les commerçants ont assuré que si cela devient une attraction pour les amener dans les centres commerciaux, ce n'est pas tout. Détaillants à l'intérieur du centre commercial, mettent en place des réductions spéciales et propose de les attirer comme la plupart d'entre eux sont des étudiants qui ne peuvent pas se permettre de dépenser beaucoup.

Les plus centres commerciaux gardent leur intérêt, plus les chances de les faire revenir une fois qu'ils sont capables de dépenser plus. D'une certaine manière, ce sème les graines de futurs bénéfices et donc propriétaires de centres commerciaux voient cela comme faisant partie de leurs plans d'investissement en dehors de l'examiner pour un bénéfice à court terme. Bien sûr, les restaurants et les centres de loisirs ne sont pas gratuitement, donc dans un sens, cela devient un double avantage pour les détaillants.

Parmi les choix les plus idéales de divertissement pour les adultes du millénaire, les théâtres multidimensionnelles ont pris leur imagination plus. Jeunes foules sont rassemblées à ces théâtres que l'excitation est plus élevé en raison de l'expérience réaliste offert lorsque vous regardez les films.

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