vendredi 12 septembre 2014

Pratiquer Qu'est-ce que vous avez appris

Pratiquer Qu'est-ce que vous avez appris Des centaines d'ateliers d'art sont disponibles tout au long de l'année partout dans le monde. Les gens voyagent même à des endroits éloignés pour assister à des ateliers d'art. Ils passent quelques jours d'apprentissage toute la nouvelle technique, et une fois qu'ils sont de retour, ils obtiennent occupés par leur vie. Lentement tout ce qu'ils ont appris commencera s'estomper. Depuis atelier d'art a des horaires spécifiques de l'apprentissage, il n'y aura pas le temps de s'asseoir et de pratiquer comme une classe ordinaire. Il faut du temps pour digérer toutes les choses qui ont été enseignées dans un atelier d'art. Beaucoup ont tendance à penser qu'ils doivent ralentir un peu et se détendre avant de pouvoir commencer à essayer de mettre en pratique les techniques qu'ils ont appris, mais c'est une erreur. Une fois l'atelier d'art est terminée, il est toujours préférable de commencer à pratiquer ce qui a été appris dans l'atelier Pratiquer Qu'est-ce que vous avez appris.

Au début, vous trouverez peut-être difficile à utiliser les nouvelles techniques, mais lentement une fois que vous obtenez le coup de la technique, il commence à devenir plus facile. Une fois que tout est clair, vous pouvez même expérimenter ces techniques avec d'autres médiums pour voir ce que les autres effets peuvent être obtenus. Il est tout jusqu'à ce qu'il soit livré à vous qu'il sera difficile. Une fois que tout devient plus facile après avoir pratiqué alors des idées nouvelles et meilleures commencent à venir à l'esprit Pratiquer Qu'est-ce que vous avez appris.

Tout simplement parce que une technique que vous avez appris lors d'un atelier est difficile et que vous n'avez pas l'obtenir, même après quelques tentatives n'est pas la raison d'arrêter de travailler sur elle. Tout le temps et l'argent que vous avez dépensé sur l'atelier iront pour une perte si vous perdez intérêt. Les nouvelles techniques prennent du temps à trier et alors vous commencerez à avoir des idées révolutionnaires. Vous devez continuer à pratiquer jusqu'à ce moment-là. Si vous allez à travers un bloc, vous pouvez visiter quelques galeries ou des musées ou même naviguer sur Internet pour regarder des œuvres qui traitent de ce qui a été appris à vous dans les ateliers. De cette façon, quand vous voyez plusieurs œuvres d'art avec la technique similaire, vous pouvez vous inspirer. Vous pouvez également comparer votre travail avec ces travaux et vérifier où vous avez besoin d'improviser Pratiquer Qu'est-ce que vous avez appris.

Il est toujours préférable de donner un peu de temps entre deux ateliers. Une fois que vous avez assisté à un atelier, il faut du temps pour pratiquer et se former à cette technique. Par conséquent, il est toujours préférable de donner au moins six mois écart d'un atelier à l'autre. Il faut du temps pour appliquer ce que vous avez appris, et par conséquent, il est préférable d'avoir cet espace. Certaines personnes donnent un écart de trois ou quatre mois et certains prennent des ateliers une fois par an. Un écart de six mois est idéal entre deux sessions.

Pratiquer Qu'est-ce que vous avez appris